AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

(m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

(m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Empty
MessageSujet: (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable   (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable EmptyVen 17 Jan - 21:21

Scott P² Maden
NOM ▽ Maden PRÉNOMS ▽ Scott SURNOM(S) ▽ libre ÂGE ▽ entre 26-30 ans DATE DE NAISSANCE ▽ libre LIEU DE NAISSANCE ▽ comme vous voulez ORIGINES ▽ à vous de voir NATIONALITÉ ▽ à vous de voir ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ normal STATUT CIVIL ▽ marié et papa de Jamie MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ je le verrais bien journaliste AVATAR ▽ Robert Buckley CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ attentionné, tendre, patient, drôle, posé.
DÉFAUTS ▽ impulsif, têtu, rancunier, râleur, .

Il est papa d'un garçon de 7 ans, né d'un précédent mariage qui s'est terminé par un divorce, il est très proche de son fils.

Il est fils unique ou à une soeur.

N'est plus en contact avec ses parents, à la suite d'une dispute concernant son choix de faire une famille recomposée.

Johanna Maden. ▽ épouse
J'ai rencontré mon mari, Scott, il y a trois ans, on s'est récemment marié et j'ai adopté son adorable fils, Jamie. Je me souviendrais toujours de sa demande, on était chez mon frère avec Jamie, pour fêter noël quand il m'a fait sa demande sous une branche de guis et devant ma famille, je me souviens aussi que lorsque j'ai accepté son fils m'a sauté au cou. Même si je ne suis pas vraiment sa mère, je le considère comme mon propre fils, en même temps il est tellement adorable que c'est difficile de faire autrement. Ma soeur a été ma demoiselle d'honneur le jour du mariage, c'était tellement merveilleux que j'avais l'impressions de vivre un rêve.

JMarley J Stenfield. ▽ futur meilleure amie
Marley et Scott ne se connaissent pas du tout, en effet Johanna et lui se sont mariés quand Marley avait quitté la ville pour la France sans dire quoique ce soit à ses proches. Elle va donc découvrir que beaucoup de chose ont changé notamment que sa meilleure amie est mariée et au fil du temps elle deviendra la meilleure amie de Scott car ils se ressemblent un peu ; ils sont tout les deux impulsif, têtu, rancunier,mais aussi attentionné.


Dernière édition par Johanna Maden le Sam 18 Jan - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

(m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

(m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable   (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable EmptyVen 17 Jan - 21:26

mes exigeantes exigences.
Bonsoir, bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire. L'histoire de Scott est libre hormis les points mentionné ci-dessus qui doivent être mentionné. L'avatar et le nom ne sont pas négociable, en revanche vous pouvez rajouté un second prénom. Si vous avez des questions je suis prête à vous aidez et vous construire un énorme temple au chocolat.  

A bientôt (m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable 1630730535 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Robert Buckley ~ un mari et père adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-