AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. 2m31qbo
mots d'amour : 46

(m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. Empty
MessageSujet: (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne.   (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. EmptySam 18 Jan - 19:56

Matthew prénom² nom
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ Matthew SURNOM(S) ▽ Math ÂGE ▽ 26 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix ORIGINES ▽ au choix NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandais ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétéro STATUT SOCIAL ▽ au choix STATUT CIVIL ▽ père et célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ secouriste, médecin ou quelques choses en rapports avec l'hôpital. AVATAR ▽ Tyler Hoechlin CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ Séducteur - Drôle - Fidèle - Attentionné - Franc.
DÉFAUTS ▽ Arrogant- Impulsif - Borné - Désinvolte


♣ Il a grandit au sein d'une famille déchirer, il ne croit pas en l'amour et en tout ce en quoi cela consiste !
♣ Il travaille à l'hopital, à vous de voir dans quoi, mais c'est forcément là puisqu'il y a rencontrer Anna.
♣ Il ne voulait pas de sa fille quand il a appris qu'il aller être près, puis au fil des années il change d'avis, on peux pas vivre à coté de sa famille et ne pas être avec eux sans regretter un minimum.
♣ Il aime toujours Anna comme au premier jours, mais s'en veux beaucoup de l'avoir laisser.
♣  Le reste est assez libre, je n'aime pas trop imposer l'histoire, c'est une peu grâce à ça qu'on s'approprie le personnage.

Anna C. Lovingston. ▽ Ex - mère de sa fille - plus si affinité
On s'est rencontré lors de mon premier jour de travail, j'ai tout de suite fondue pour ce grand brun ténébreux, d'ailleurs les choses ont été vraiment rapide entre nous je crois que deux semaines après ce premier regard échanger, nous formions déjà un duo d'enfer, ce complétant à merveille. Tout aller pour le mieux entre nous, nous avons d'ailleurs vécue un an de folie, tout allait bien et cela aurait dû continuer ainsi encore longtemps... Mais, le destin en a voulut autrement, je suis tombé enceinte, je ne me sentais pas prête à être maman, mais l'idée de ne pas élever cette enfant m'était impossible à vivre. Du coup, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il été désolé mais qu'il n'était pas près, qu'il n'avait que vingt-deux ans et la vie devant lui... Pourtant, travaillant au même endroit on se côtoyait forcément, il a donc aperçus des photos de sa fille, pendant je les montrais à mes collègues et puis de temps en temps ils nous arrivaient de craquer et de retomber dans les bras l'un de l'autre. Même si ça m'a blessé, j'essaie d'expliquer à ma fille que son papa l'aime très fort mais qu'il ne le sait pas encore vraiment. Depuis quatre ans, je sens qu'il se rapproche, qu'il essaie de faire partie de nos vies à nouveau ! Je ne sais pas comment les choses vont évoluer, mais quoiqu'il arrive je ne l'empêcherais jamais de connaître sa fille, ils comptent bien trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. 2m31qbo
mots d'amour : 46

(m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne.   (m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne. EmptySam 18 Jan - 19:59

mes exigeantes exigences.
Tout d'abords, bonjour, bonsoir ou tout ce que vous voulez et un grand merci de regarder mon humble scénario.
Je ne suis pas très chiante, donc beaucoup de choses sont au choix, la seule chose qui ne l'ai pas c'est son prénom car il est dans ma fiche. L'avatar quand à lui l'ai avec Nathaniel Buzolic ou autre n'hésiter pas à proposer surtout. Et si le scénario te plait viens je t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Tyler Hoechlin ~ L'amour n'est pas l'amour s'il fane, lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-