AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona St-Mars
Fiona St-Mars
célébrité : lucycutiehale.
crédits : love.disaster
mots d'amour : 28

(m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  Empty
MessageSujet: (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.    (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  EmptyDim 2 Fév - 17:35

au choix
NOM ▽ have fun  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  968157350  PRÉNOMS ▽ have fun (bis). SURNOM(S) ▽ bref, vous avez compris. ÂGE ▽ dix-huit, dix-neuf ans, il doit avoir quitter le lycée il y a quelques mois (sachant que l'année scolaire débute fin janvier pour finir en décembre). DATE DE NAISSANCE ▽ cela dépend de l'âge que vous lui donnez. LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix. ORIGINES ▽ au choix, mais a toujours vécu en nouvelle-zélande. NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel. STATUT SOCIAL ▽ aisé, voir riche. STATUT CIVIL ▽ au choix. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ chanteur et guitariste dans un groupe, nom au choix. AVATAR ▽ luke foetus hemmings  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  2045951336  CRÉDITS ▽ tumblr.

QUALITÉS ▽ drôle, sociable, dynamique, câlin, passionnée, fidèle (en amitié).
DÉFAUTS ▽ sarcastique, emmerdeur, volage, orgueilleux, perfectionniste, ps4ophile Arrow 

l'histoire est libre, je n'impose rien du tout, étant donné que connor et fiona se sont rencontrés il y a deux ans et des poussières. je le verrais bien avoir toujours vécu dans une famille stable, aisé, peut-être avec des frères et sœurs, sans de véritable épisode dramatique. il aurait très bien pu avoir une désillusion amoureuse qui l'aurait poussé à devenir aussi nymphomane, bref, c'est vous qui voyez  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  3459773726 le seul aspect imposé est la passion de connor pour la musique (ils jouent de plusieurs instruments) et la création de son groupe au collège.

FIONA ST-MARS. ▽ meilleur ami
fiona et connor, ça avait très mal commencé. pire que ça même. fiona ne pouvait pas le blairer et connor s'en amusait un peu trop, ce qui aggravait encore un peu plus les choses. fiona prenait des cours de danse classique et sa prof' avait enrôlé connor pour jouer du piano aux répétitions. insupportable, visiblement je-m'en-foutiste, cynique, connor était tout ce que fiona détestait. connor, quant à lui, adorant emmerdé son petit monde, avait sauté sur l'occasion. mais, animés par une même passion pour la musique et le travail acharné, les deux se sont rapprochés au cours de séance individuelle, tard le soir. apprenant à ce connaître un peu plus, ils sont devenus aussi proches que deux amis peuvent l'être. ils sont fait pour être ensemble, deux âmes sœurs qui ne voient pas la réalité en face. fiona est trop occupée à chercher l'amour là où il n'y en pas et connor se trouve simplement très bien comme il est.
cf. ma ficheeeuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona St-Mars
Fiona St-Mars
célébrité : lucycutiehale.
crédits : love.disaster
mots d'amour : 28

(m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.    (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  EmptyDim 2 Fév - 17:36

mes exigeantes exigences.
JOVOUSEME  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  2231603376 merci d'avoir cliqué, connor est tellemeeeeent important pour ma nana que voilà  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  849170381 bon alors, je n'ai pas beaucoup d'exigences, le pseudo et l'histoire sont libres have fun again. l'avatar est négociable mais qui peut résister à mon petit lukey  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  3339889222 il colle si bien à connor que ça me bouleverse  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  832082606 et si vous le prenez, vous ferez automatiquement parti de la LCATC (lutte contre les avatars trop connus) t'as vu la classe (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  1856737025 Arrow sinon, je demande un membre actif, un rp par semaine, une bonne orthographe bref, la base quoi  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  2834378976 

ps : BOUGE TES FESSES SALE EMMERDEUR, I NEED YOU  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  3658322495  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  770675993  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  3339889222  (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.  849170381 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-