AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) dianna agron  ~ compliqué 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) dianna agron  ~ compliqué 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f/libre) dianna agron ~ compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin A. Hannigan
Austin A. Hannigan
face de kiwi : (f/libre) dianna agron  ~ compliqué Tumblr_mxtcx0GgX31qlrh5po1_250
pseudo : Luckyred
célébrité : Jamie D.
disponibilité rp : 0/4
double compte : pas skyzo, par ici!
statut : Fiancé avec Charlie, mais compliqué
j'ai : 26 ans
jukebox : Same love
mots d'amour : 54

(f/libre) dianna agron  ~ compliqué Empty
MessageSujet: (f/libre) dianna agron ~ compliqué   (f/libre) dianna agron  ~ compliqué EmptyMer 29 Jan - 1:06

Cassie (cassandra)  prénom² nom
NOM ▽ écrire ici PRÉNOMS ▽ écrire ici SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ 26 ans DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ Londres ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▽ écrire ici STATUT SOCIAL ▽ écrire ici STATUT CIVIL ▽ écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ serveuse ou barmaid ( elle peut suivre des études ) AVATAR ▽ Dianna agron  ici CRÉDITS ▽ tumblr

   QUALITÉS ▽ débrouillarde -  motivée -  souriante -  sportive – -persévérante -  charmeuse
   DÉFAUTS ▽ infidèle – bornée -  possessif – manipulatrice-  jalouse -  franche

   

x L’histoire est assez libre.  Je vais juste vous donner des éléments qui seront essentiel pour votre histoire.

x Elle a toujours vécu à Londres avec ses parents  (famille unis ect après ça peut être en apparence justement)
x  Elle n’a jamais été amoureuse sauf de Austin.

x Elle est en Nouvelle- Zélande depuis deux mois, elle savait qu’Austin à ses  dix-sept ans déménagea là-bas, mais elle n’était pas sûre qu’il fût encore là. Donc, elle n’est pas venu pour lui, elle a pu vouloir voir autre chose que Londres, gagner un voyage ect.
x Elle  collectionna les mecs après le départ d’Austin, elle se sentait détruite.
Voilà, je ne suis pas compliquée donc appropriait vous le personnage comme vous le sentez !! Mise à part ça elle n’a pas vécu de gros drame.

   
PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE. ▽ premier amour  et ex
   

Cassie est arrivée dans la vie d’Austin quelques temps après la mort de sa petite sœur, elle l’a aidé à remonter la pente en étant là.  Ils ont eu une grande amitié, puis une histoire d’amour en se promettant d’être la première fois de l’autre. Pour le coup lui l’avait repoussé plus d’une fois n’étant pas prêt, alors elle a décidé d’aller voir ailleurs jusqu’à c qu’il cède pourtant elle aimait.  Enfin, ils ont fini par le faire quand il devait partir loin d’elle.  

Puis ensuite, ils se revoient dix ans après dans le bar où travaille depuis peu la jeune femme, ils parlent et lui qui se sent mal avec sa copine couche avec elle. Cassie est au courant de l’histoire de  Austin et Charlie (ils ont perdu un enfant et la jeune femme s’est éloignée, lui pense que c’est fini) pendant un mois elle ne l’aura que pour elle pratiquement tous les soirs jusqu’au retour de Charlie, mais elle n’a pas l’intention de perdre l’homme qu’est Austin !  (À vous de voir comment elle fera ça : p )

Voici les passages dans ma fiche qui parle d’elle !

mon histoire" :
Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
Austin A. Hannigan
face de kiwi : (f/libre) dianna agron  ~ compliqué Tumblr_mxtcx0GgX31qlrh5po1_250
pseudo : Luckyred
célébrité : Jamie D.
disponibilité rp : 0/4
double compte : pas skyzo, par ici!
statut : Fiancé avec Charlie, mais compliqué
j'ai : 26 ans
jukebox : Same love
mots d'amour : 54

(f/libre) dianna agron  ~ compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) dianna agron ~ compliqué   (f/libre) dianna agron  ~ compliqué EmptyMer 29 Jan - 1:06

mes exigeantes exigences.

Coucou toi qui viens de lire mon scénario !

Déjà je tiens à te dire merci d’avoir lu ce dernier jusqu’au bout (a). Par la suite , tu l’auras compris tu auras un lien avec la gentille, aimante et douce Charlotte ( j’avoue je tente de la vendre, elle veut te traumatiser, mais moi je te câlinerais ).

Pour ce qui est de l’avatar j’adore Dianna agron, mais si vous voyez un autre avatar dans ce rôle , n’hésitez pas à le proposer. Je me laisse le droit de refuser un avatar , malheureusement !

Pour le pseudo je tiens que le cassie y soit dedans, j’ai mis Cassandra pour que vous sachiez que s’était un surnom. Le reste est à votre envie !

Pour ce qui est de la globalité de scénario : le lien et le bout d’histoire posé dessus ne sont pas négociable , enfin vous avez un large choix de mouvement pour la vie de cette demoiselle.

Pour le reste une réponse par semaine serait particulièrement appréciée. Enfin, voilà et donner de vos nouvelles quand vous ne pouvez pas répondre ect. On a des vies nous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) dianna agron ~ compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué-
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-