AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

(f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- Empty
MessageSujet: (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué-   (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- EmptyMer 15 Jan - 1:18

Crystal prénom nom
NOM ▽ Au choix PRÉNOMS ▽ Crystal pour les besoins du scénario SURNOM(S) ▽ Au choix ÂGE ▽ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▽ Au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ Au choix, mais doit avoir déménagé dans cette ville à un moment de sa vie ORIGINES ▽ Américaine, française et au choix NATIONALITÉ ▽ Au choix selon l'endroit où elle est née ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle ou bisexuelle STATUT SOCIAL ▽ Très aisée, limite riche.  Tout comme Harry. STATUT CIVIL ▽ Célibataire ou sinon elle n'est pas dans une relation très sérieuse MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Au choix AVATAR ▽ Emma Watson CRÉDITS ▽ Tumblr

   QUALITÉS ▽ Pas mal au choix, mais je la voyais bien comme une jeune femme plutôt forte de caractère, franche, mais tout de même sensible et déterminée.
   DÉFAUTS ▽ Pas mal au choix, mais je la voyais très bien fêtarde, tête en l'air, impulsive et facilement manipulable.  Pourtant, elle pourrait même être plutôt bagarreuse et chiante quand elle le veut.

   
L'histoire est tout à fait libre, il n'y a que quelques points à prendre en compte.

▽ Elle est pas mal aisée et ne sait pas c'est quoi les fins de mois un peu difficiles.
▽ Son père est le père d'Harry, mais ni l'un ni l'autre le sait.  Elle est née d'une liaison secrète que le père du jeune homme avait, Crystal est sa petite soeur.
▽ Elle a toujours très mal vécu le fait d'avoir été abandonné par son père.
▽ Elle a été élevée par sa mère et son beau-père, un homme qu'elle a toujours détestée.. le voyant comme une tâche à sa vision de la famille parfaite.
▽ Elle croit éperdument en l'amour même si elle refuse de l'avouer à qui que ce soit.  Par contre, elle déteste sentir qu'une relation devient trop sérieuse.
▽ Elle connait Harry que depuis quelques semaines, voir quelques jours, mais elle semble le connaître depuis toujours.

   
JAYDEN HARRY RIVER ▽ Je me suis réveillée dans ton lit, je me suis rappelée cette nuit, je suis tombée amoureuse de toi même si au fond t'es un peu comme une partie de moi... mon frère.

Tu t'es réveillée dans le lit de ce jeune homme et même si une partie de toi te criait de partir avant qu'il ne se réveille, quelque chose te gardais auprès de lui.  À son réveil, tu lui avais déjà préparé un petit déjeuner pour la soirée torride que vous aviez passé ensemble.  Vous aviez ensuite passé le reste de la journée ensemble.  Vous avez échangé vos numéros et depuis, vous êtes resté en contact.  Tu lui parles souvent et avec lui, tu te sens complète.  Tu as l'impression que tu as trouvé cet amour que toutes les filles recherchent.  Tu le connais plutôt bien, tu sais qu'il n'est pas ce gros dur qu'il essaie de montrer à tous.  Tu le trouves mignon et tellement gentil.  Toi qui n'a jamais jamais voulu réellement tomber amoureuse, tu es tombé et maintenant tu es en chute libre.  Tu es heureuse lorsque tu lui parles, vous passez plusieurs soirées ensemble, mais pourtant, il ne semble pas tomber amoureux de toi.  Harry lui, ne s'est pas attaché comme tu l'aurais voulu.  On dirait qu'il y a cette connexion, mais à la fois cette chose qui vous repousse l'un de l'autre.  Vous couchez souvent ensemble puisque cette attirance sexuelle est toujours présente autour de vous, mais il ne semble pas vouloir aller plus loin et tu sembles être plus ou moins de son opinion.

Bien sûr, à un moment ou à un autre, ils sauront qu'ils ont le même sang dans les veines.. ce sera tout simplement à voir avec la personne qui prendra le rôle comment ce sera découvert, quand et par qui (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 1176433127 


Dernière édition par J. Harry River le Mer 15 Jan - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

(f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué-   (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- EmptyMer 15 Jan - 1:19

mes exigeantes exigences.
Hello toi (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 872633748 
Tout d'abord, merci de t'intéresser au personnage parce que je dois avouer qu'Harry a bien besoin d'une petite soeur inconnue pour pimenter sa vie (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 3905804096 J'ai quelques exigences, mais faut pas s'inquiéter... je ne mords pas (ou presque) et j'en demande jamais beaucoup (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 2259139720 

AVATAR ▽ Je vois parfaitement Emma Watson en petite soeur de JB, mais si vous avez une meilleure idée, on peut tout de même négocier.  Par contre, il vous faudra être un as de la négociation pour me faire enlever Emma de ce rôle (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 1216998244

PSEUDO ▽ J'ai mis Crystal parce que je déteste appeler mes scénarios "X" (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 1524041147 Donc vous pouvez prendre ce que vous voulez.  Je ne vous impose même pas de nom de famille puisque le nom du père d'Harry n'a jamais été donné! (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 770675993 

LIEN ▽ Le lien n'est pas négociable, il reste ainsi et sans modifications.  Par contre, il peut se modifier dans le futur, mais il faut respecter cette base qui, selon moi, sera amusante à jouer (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 3459773726 

PRÉSENCE ▽ Je n'ai pas envie d'avoir une personne qui se connecte une fois par semaine et qui ne rp jamais, donc si vous êtes ce genre de personne... passez votre tour.  Je veux une personne pouvait se connecter au minimum 3 fois par semaine et répondre au moins une fois aux rps par semaine. (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 2045951336 

NOMBRE DE LIGNES ▽ Tant que vous m'inspirez, je n'ai rien à dire sur le nombre de lignes que vous écrivez (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 1872941421 

TADAAAAAAAAAAAAA! (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 1176433127 
C'est fini!  C'est tout simple non?

Maintenant, je t'attends avec impatience... et crois-moi, tu ne regretteras pas ce personnage (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 4151742338 

JE T'AIME DÉJÀÀÀÀÀ (f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué- 2491967001 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) emma watson ~ dancing with the other half. -lien compliqué-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (f/libre) dianna agron ~ compliqué
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-