AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

(f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) Empty
MessageSujet: (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;)   (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) EmptyMer 29 Jan - 13:44

Lucy J. Riverson
NOM ▽ Riverson PRÉNOMS ▽ Lucy Joan SURNOM(S) ▽ Smoothie ÂGE ▽ 20 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 23 Janvier 1994 LIEU DE NAISSANCE ▽ Nouvelle-Zélande ORIGINES ▽ Canadienne par son père & Néo-zélandaise par sa mère NATIONALITÉ ▽ Néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuelle STATUT SOCIAL ▽ Au choix, pas super riche STATUT CIVIL ▽ Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Au choix, plutot perdu dans sa vie AVATAR ▽ Cory Kennedy CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ Franche, entière, déterminé, autoritaire, indépendante, vraie
DÉFAUTS ▽ Impulsive, colérique, tendance a chercher les embrouille, piquante, suceptible


Sénario plutot libre à part:
- Fille unique, elle a toujours vécue en nouvelle zélande.
- Son père est décédé d'un cancer du poumons il y a 6 ans, sa mère s'est remarié presque aussitôt, depuis elle ne parle plus à sa mère. Elle a quitté la maison et vit désormais seule, scouatant un peu partout.
- Elle sait qu'elle a un demi frère (Moi, Clovis haha) et s'est mit à faire des recherche, elle sait qu'il est en nouvelle zélande. A toi de voir comment elle va le retrouver :)
- Elle a un sale caractère, elle est du genre à faire n'importe quoi, un peu hors la loi sur les bords, elle se drogue et elle est un peu perdue, elle a terriblement besoin d'avoir de la famille, quelqu'un sur qui compter mais ça elle ne l'avouera jamais !


Lucy J.Riverson ▽ Demis frères et soeurs

Clovis est né au Canada, sa mère n'avait que 16 ans et donc son père n'a pas voulut assumer & il s'est barré (jusqu'en nouvelle Zélande!). Clovis a été élevé par sa grand mère, une folle et sa mère a finis par se suicider, Clovis a finit par être placé en famille d’accueil & a fait beaucoup de conneries, il a été en prison et à sa sortie, il voulut retrouver son père. Après avoir fait un tas de recherches, il a trouver sa trace en Nouvelle Zélande, dans notre ville ! Arrivé là bas, il a rencontrer un ami de son père qui lui a dit qu'il était décédé d'un cancer du poumons et qu'il avait eu une fille: Lucy !

Clovis n'a pas voulut retrouver la trace de Lucy, mais c'est une idée qui lui trotte dans la tête et qui l’empêche de dormir: il a une demie sœur !

Voici le lien vers ma fiche si tu veux: https://love-sucks.forumactif.org/t554-clovis-mcrolling-ou-le-syndrome-de-peter-pan-finit


Dernière édition par Clovis McRolling le Lun 3 Fév - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

(f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;)   (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) EmptyMer 29 Jan - 13:45

mes exigeantes exigences.


AVATAR: peu négociable, je voulais une petite rebelle donc j'avais pensé à Cory (voir post d'avant) ou Sky Ferreira (voir gif ci-dessus) ! Après à toi de me proposer si tu as une idée-de-la-mort-qui-tue :P

SCENARIO: respecter ce que j'ai mis ci-dessus, sinon c'est libre !

Et puis, si tu devient ma petite soeur, que tu prends mon scénario, je te ferais pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de gros poutou partout partout et je prendrais soin de toi c'est promiiiiiis  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 849170381  I love you  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 4238915457  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 1217142722  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 329582463  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 964308407  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 964308407  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 770675993  (f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;) 770675993 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Cory Kennedy ou Sky Ferreira - T'es un vrai petit démon toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-