AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias H-K Smirnoff
Tobias H-K Smirnoff
face de kiwi : (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  Tumblr_mqiysz6CJV1qar6tno2_250
pseudo : Nath'
célébrité : Daniel Chouchou Sharman
crédits : .sparkle
statut : célibataire
j'ai : 24 ans
mots d'amour : 13

(f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  Empty
MessageSujet: (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine    (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  EmptyJeu 20 Fév - 12:28

Théa Elsa-Maksym Smirnoff
NOM ▽ Smirnoff PRÉNOMS ▽ Théa Elsa-Maksym SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ 17/18 ans (ça dépend de quand le scénario sera prit :P ) DATE DE NAISSANCE ▽ 26/27 Mars 1996 LIEU DE NAISSANCE ▽ Moscou ORIGINES ▽ Russe NATIONALITÉ ▽ Russe & Néo-Zelandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ au choix STATUT SOCIAL ▽ Au choix STATUT CIVIL ▽ Correct MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiante et/ou au choix AVATAR ▽ Annasophia Robb (libre) CRÉDITS ▽ Tumblr

  QUALITÉS ▽ affectueuse, intelligente, créative, amusante, généreuse
  DÉFAUTS ▽ curieuse, gourmande, insouciante, fragile, têtue

 
Moscou, 26 Mars 1996.

« Bonne nuit mon poussin fait de beaux rêves » « Bonne nuit maman » Tobias entoura le cou de sa mère pour ensuite lui faire un gros bisou sur la joue « Il est où papa ?»  Elsa caressa doucement la joue de son fils « Il rentre tard ce soir, mais il viendra te faire un bisou en rentrant ne t’en fais pas » Elle glissa ses doigts  dans les petites boucles blondes de son fils « Allez allonge-toi mon grand » « Attend ! »  Le garçon fit un gros bisou au ventre rond de sa maman « Bonne nuit petite sœur »  Elsa se mit à rire doucement « T’es adorable mais il faut dormir mon ange, demain il y a école » Elsa sortit de la chambre après un dernier bisou et ferma la porte pour rejoindre le salon et attendre son mari tranquillement.  

Tobias se réveilla en sursaut en entendant des cris dans la maison,  c’était une dispute, ça avait l’air grave et le petit garçon avait très peur, ce n’était pas habituel « Vous avez tué ma femme et ma fille alors je vais faire de même pour toi c’est simple ! » Toby ne connaissait pas du tout cette voix, peut-être que c’était la télé qui était trop forte, mais ça avait l’air si réel… « Où est-elle ?! » Un craquement se fit entendre et Tobias entendit son père crier, il voulu s’approcher mais des bras l’entourèrent, de peur Tobias voulu crier mais une main l’en empêcha « Chht mon amour c’est maman, cache toi dans le placard et ne bouge pas de là d’accord ? Je t’aime je viendrai te chercher pour sortir » Elsa embrassa le front de son fils et le fit entrer dans le petit placard sous l’escalier mais la dispute s’intensifia et un coup de feu retentit, Tobias sursauta et vit sa mère s’effondrer sur le sol au travers une fente sur la porte du placard, il voulu crier mais son père hurla avant lui, tout tremblant il se recroquevilla sur lui-même en pleurant. Un deuxième coup de feu  puis un troisième et le temps s’arrêta, il n’y avait plus aucun bruit dans la maison juste les pleurs de Tobias.  La jeune garçon sortit de son placard et se mit à hurler tout en se collant contre le corps de sa maman, son père aussi était allongé inerte tout près d’elle et un homme deux mètres plus loin, Tobias ne le connaissait pas mais il le haïssait, c’était lui qui avait fait ça, il venait de tuer ses parents…

On toqua à la porte et Toby sursauta « C’est Ana la voisine, j’ai appelé la police que se passe-t-il ?! » « Ana ! »  Toby ne pouvait pas se levait et lâcher sa maman mais il aimait bien Ana, elle était si gentille, elle entra et poussa un cri « Oh mon dieu Tobias… Tu vas bien ? »   Le garçon ne répondait pas, elle le prit doucement dans ses bras et regarda le ventre rond d’Elsa les larmes aux yeux.

La police arriva rapidement sur les lieux et rapatria le corps d’Elsa à l’hôpital pour tenter de sauver le bébé qui avait des chances d’être encore en vie. Tobias ne parlait plus, il ne savait plus quoi faire, quoi penser… Les policiers voulaient lui parler, mais Toby voulait juste récupérer ses parents.  On lui présenta sa petite sœur quelques heures plus tard, elle était toute petite mais toute jolie, la plus jolie du monde.

Moscou, 28 Mars 1996.

« Toby chéri ? »  « Mamie ? »  « Oui mon chaton c’est moi, que tu es grand ! »  Tobias se serra contre sa grand-mère en pleurant, la femme le berçait ayant elle aussi les larmes aux yeux, elle venait de perdre sa fille adorée, sa si jolie et douce Elsa. « Tobias, avec ta petite sœur vous allez venir vivre avec moi, en Nouvelle-Zélande, on va être bien là bas tout les trois tu vas voir… » La grand-mère caressait doucement ses boucles blondes, sachant très bien que ça allait être très dur pendant plusieurs semaines.  « Quand ? »  « Bientôt, je dois signer quelques papiers,  comment veux-tu qu’on appelle ta petite sœur ? Tu sais comment ta maman et ton papa voulaient l’appeler ? » Tobias se mit à réfléchir puis murmura « Théa… Maman aimait bien Théa » « Elle s’appellera Théa alors, Théa Elsa-Maksim Smirnoff ».


 
Tobias H-K Smirnoff ▽ frère&soeur

  Théa est tout pour Tobias, elle est son petit rayon de soleil, elle son miracle et lui fait beaucoup penser à leur mère. Très protecteur il ferait tout pour son bonheur et son bien être.







Dernière édition par Tobias H-K Smirnoff le Jeu 20 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H-K Smirnoff
Tobias H-K Smirnoff
face de kiwi : (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  Tumblr_mqiysz6CJV1qar6tno2_250
pseudo : Nath'
célébrité : Daniel Chouchou Sharman
crédits : .sparkle
statut : célibataire
j'ai : 24 ans
mots d'amour : 13

(f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine    (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  EmptyJeu 20 Fév - 12:31

mes exigeantes exigences.
Je ne suis pas exigeante en fait , je tiens cependant au pseudo, Théa car il est assez symbolique, Elsa & Maksym étant les deux prénoms de leurs parents décédés le soir de la naissance de Théa, et puis j'adore trop le prénom Théa  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  1802117076  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  849170381 Cependant l'avatar est libre, si vous voulez changer j'aimerai bien qu'elle reste blonde ou alors châtain clair et qu'elle ait vraiment l'air d'avoir 17/18 ans, sinon c'est un peu à vous de voir le reste, c'est plutôt libre à part les circonstances de sa naissance et tout, puis si vous avez des questions je suis là  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  645835182  Voilà voilààà  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  2566371889  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  958843053  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  964308407  (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine  4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/prise) danielle campbell ~ little miss sunshine.
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» Matt&Marley | I miss you
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-