AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes  La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà  La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

  La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi  Empty
MessageSujet: La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi     La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi  EmptySam 9 Nov - 21:46

la lasagne carbonisée



Une chose à savoir à mon sujet, je suis la pire des nulles en cuisine! En fait, tout bien réfléchi, je ne suis pas si nulle que ça…Si j’aurais des outils de cuisine performants ou encore des aliments de meilleures qualités je pense que je pourrais être une cuisinière avec une pincée de talent. Mais voilà, ce n’est pas dans cet appartement en décomposition que je vais réussir à cuisiner quelque chose de potable…C’est l'heure du souper, alors j’ai essayé de faire une lasagne en suivant une recette à la lettre, pas question que je fasse d’erreur cette fois-ci, je vais réussir à cuisiner quelque chose de mangeable et puis pour une fois, on aura pas besoin de se commander une pizza à la dernière minute. Et puis, tout s’est bien passé jusqu’à présent, la lasagne est au four, il ne me reste plus qu’à la sortir au bon moment et le tour est joué! Sid est assis sur le divan, il regarde un quizz télévisé qui est à mon avis d’une pure ennuie. Je ne sais aucunement comment il fait pour rester concentré à écouter cet animateur sans aucun talent. "Tu es un bien meilleur animateur que ce gars Sid! Franchement, c’est toi qui devrais se retrouver à sa place". J’ai toujours trouvé que Sid avait un talent naturel comme animateur et je ne dis pas ça  parce qu’il est mon copain mais bien parce que je sais qu’il est doué et qu’il mérite bien mieux que cette vie de démunie que nous vivons.

On dit que l’odorat est le sens qui a été développé en premier chez l’humain et… Je pense que…Oh non non non, seigneur ne me dit pas que…Cette odeur de brûlé…ça ne peut qu’être une seule chose "MA LASAGNE! ", je m’écris, prise de panique. Je me retourne face au four où je vois cet immense nuage grisâtre qui monte de plus en plus haut, allant toucher jusqu’au plafond. Par reflex, je ne pense même pas à ma lasagne qui doit être en train de se faire carboniser dans le four, au contraire, je fonce droit vers les fenêtres je les ouvre une par une le plus rapidement que je peux, il ne faut pas que le système d’alarme parte, ce bruit a le don de mériter au plus haut point, je deviens comme une femme des cavernes qui ravage tout sur son passage. Vous ne voulez pas voir ça, croyez moi ! "Sid! Aide-moi! Il y a bien trop de boucane! Tu penses qu’on peut en mourir?! " C’est normal chez moi de radoter de la merde lorsque je suis paniquée, il ne faut pas s’en inquiéter.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confident et réalité [feat Abi et Nic]
» c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. un jour, il s'assoit, et il meurt. (sidney)
» coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic]
» sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)
» (steffi) Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: rps.-