AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Alexander
Nicolaï Alexander
face de kiwi : coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] Tumblr_mufwsfd5TO1qkko3ho1_400
pseudo : Nora
célébrité : Joseph Morgan
crédits : Schizophrenic
disponibilité rp : Nope
double compte : non
statut : veuf
job/études : Barman au red shade
j'ai : 27 ans
mots d'amour : 115

coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] Empty
MessageSujet: coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic]   coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] EmptyDim 10 Nov - 23:03

coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] British-hot-hot-hot-hot-klaus-tdv-Favim.com-239544

Nic devait faire des courses pour la semaine, les placards commencé à se faire vide ici. La petite commençait à ne plus avoir de gâteaux et la case jus d’orange était vide dans le frigo. En plus Nic devait s’acheter du matériel pour faire des travaux dans la maison, y avait une fuite dans la salle de bain et à force le seau se remplissait un peu trop à son gout. C’est pour cela qu’il était partit dans le centre commerciale. Sa fille était chez Abi pour la journée et la soirée afin qu’il soit un peu seul et profiter de cela pour faire les courses. Une fois dans sa voiture et mit sa chanson a fond les bananes et on pouvait le voir en train de chanter comme une casserole et a bouger la tête comme un gosse. Il se gara dans le parking, en sortant de la voiture, le vent souffler très fort et la pluie tomber en trombe. Nic courut jusqu'à l’entrée du centre commerciale pour se mettre a l’abri de ce temps complètement affreux. Il était temps de faire les courses maintenant, alors Nic se dirige vers le magasin de bricolage pour voir ce qu’il pouvait trouver d’intéressant. Quand d’un coup les alarmes se déclenche, comme quoi le vent est très fort et que les gens devait se rendre chez eux pour être à l’ abri, c’était quoi ce canular, Nic n’y fit pas attention et continua de faire ses petites courses. Quelque personnes étaient partie, mais d’autre sont resté. Nic avait pu apercevoir quelque connaissance et aussi des filles plutôt jolies à vrai dire.

C’est en voulant repartir du centre commerciale qu’il découvrit que les portes étaient fermée a clefs, il trouva ça bizarre que cela soit fermer. Il essaya plusieurs portes et commença un peu à paniquer. Sa fille allait s’inquiéter si elle ne le voyait pas ce soir. Son souffle prit de l’ampleur, une crise de panique ? Non cela ne pouvait pas être possible, Nic se posa sur un banc dans la gallérie du centre commerciale afin de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] Empty
MessageSujet: Re: coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic]   coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic] EmptyLun 11 Nov - 16:26


ET LA TEMPÊTE...

370 WORDS

NICO - EBO - ORY

hé ho vous !

« merde... plus de nutella !» La révélation fut dure à encaisser quand je remarqua que le pot était vide. Avalant la dernière cuillerée. Mon colocataire était sorti, allez savoir où et tout ce que je savais c'est que je voulais du nutella sur mes tartine. Attrapant mes clefs j'enfilais mes chaussures sur le chemin entre l'appartement et le garage, c'est à dire dans l’ascenseur. Aujourd'hui c'était effort 0 au niveau vestimentaire. Habillé d'un haut noir avec une jupe beige et d'un pull large noir et blanc. Un bonnet sur la tête pour supporter le froid et hop je file sur mon vélo vers le centre commercial en espérant que personne n'aura dévalisé le rayon. Un sourire sur les lèvres je roule joyeusement jusqu'à arriver à destination. Je suis pile dans les temps, le ciel se couvre, y'avait que des nuages jusque là mais là le ciel prend un air pas très agréable à voir. Je rentre dans le magasin où j'achète toujours mon Nutella mais à l'instant où j'arrive à la caisse et paye, une alarme retentit et un homme aux hauts parleurs dit qu'il faut partir. Dans la confusion je me fais bousculer et me retrouve contre un mur. Appuyé contre le mur je cherche mon sac des yeux et le voit par terre. J'attends que les gens arrêtent de piétiner mon sac et de courir dans tous les sens. Je chope mon sac et essaye de trouver une sortie. Un peu frustrée de trouver que des portes fermées de mon côté je cherche l'entrée principale quand soudain une tête connue m'apparaît assis sur un banc

« Nicolaï ? ah c'est toi ! ouf...»

Je m'assois à côté de lui en soupirant un peu frustrée mais contente de le voir lui plutôt qu'un autre inconnu... si il y a une tempête je vais pleurer tellement je vais avoir peur moi qui déteste l'orage !

« j'ai pas trouvé une seule sortie... toi non plus je suppose ? » 

Il avait l'air si dépité quand je suis arrivée, enfin pas quand j'ai apparu, quand je l'ai trouvé il était ainsi...



EMPORTE TOI
Revenir en haut Aller en bas
 

coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confident et réalité [feat Abi et Nic]
» sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)
»  La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi
» Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait.
» L'amour ? Ca fait bien longtemps que j'y crois plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: rps.-