AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 17 Jan - 8:34

sorry seems to be the hardest thing to say

Toute la journée, je n'ai pensé qu'à une seule et unique chose: Jazzy.  Toute la journée, j'ai tourné en rond dans ma maison en me demandant c'est quand que nous allions enfin nous reparler.  Depuis sa demande, on ne s'adresse pas la parole et ne pas savoir comment elle va me rend fou.  Finalement, je ne tiens plus.  Je ne peux plus attendre.  Je veux me rendre chez elle, m'excuser et oublier ce qui s'est passé.  Cette situation est trop lourde pour moi et j'ai l'impression que je pèse maintenant cent kilos.  Je me dirige vers ma garde-robe et prends des vêtements.  Bon, je n'ai pas envie de prendre des vêtements ultra flashy ou qui paraissent trop... je prends donc un t-shirt blanc avec une veste en cuir puis enfile aussitôt des pantalons noirs suivit de mes chaussures blanches.  Je me sens un peu comme Michael Jackson avec ce look.  Je me regarde dans le miroir et grogne en enlevant ma veste.  « Bordel! »  J'abandonne la veste en cuir et enfile une chaîne en or tout en mettant des lunettes fumées.  Je lâche un petit sourire en me voyant dans le miroir et me répète quelques petites phrases... des trucs que je pourrais dire à Jazzy.  Je me lève et me dirige vers l'extérieur en prenant soin de prendre mon iPod avec moi.

Un écouteur de mis et je suis déjà l'extérieur, je mets le deuxième alors que je pose le pied sur mon skateboard.  Je file alors dans les rues de la ville.  Évitant de me faire frapper une bonne dizaine de fois.  J'arrive près tout près du parc Hagley.  Je prends toujours un raccourci par ce parc pour aller chez Jazzy.  Par contre, je n'ai pas envie de frapper un gosse alors je descend de mon skate et marche.  Je baisse la tête pour changer la musique qui joue et je fonce dans une fille.  J'échappe mon iPod et étouffe un grognement avant de lâcher un juron.  Je me penche pour ramasser mon iPod et me relève.  Alors que je viens pour engueuler la fille en question, je réalise que c'est Jazzy.  Je plonge mon regard à travers le sien, ne réalisant même pas que j'ai lâché mon skate.  Mon expression faciale change environ vingt fois en trois secondes et j'essaie de parler, mais ce n'est que des bribes de mots bégayés qui sortent de ma bouche.  Je passe ma main dans mes cheveux, un sourire mal à l'aise aux lèvres.  Je baisse la tête et dit d'une voix quasiment inaudible : « Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 17 Jan - 21:37

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'


Combien de jours sont passés depuis la dernière fois que j'avais vu Jayden ? Une semaine, peut être plus ? Bien sur il nous arrive de temps en temps de nous fâcher mais jamais réellement du moins il y en a toujours un qui finit par demander pardon à l'autre dans les heures qui suivent. Seulement cette fois c'est différent, c'est bête à dire mais j'ai réellement été blessée et vexée et il m'a fallu du temps pour digérer tout ça. Pourtant il n'a pas cherché à rentrer en contact avec moi depuis.

Je tourne en rond dans mon appartement silencieux, j'y vais, j'y vais pas ? Je ne sais pas quoi faire. Ca fait plusieurs jours que j'hésite à débarquer chez lui pour m'excuser. J'ai peur d'avoir tout gâché, peur que ma demande puisse changer ce que nous avons depuis plus de quinze ans. Pourtant ça m'a paru être une bonne idée, être une preuve de confiance totale mais je me suis trompée.

Je quitte mon appartement pour aller errer dans le parc près de chez moi en espérant trouver assez de courage pour aller toquer chez mon meilleur ami. Peut être devrais-je le prévenir ? Tomber sur une de ses conquêtes d'un jour ne me dérange pas mais c'est toujours un peu gênant. Je décide de sortir mon téléphone pour lui écrire encore un énième message que je ne lui enverrai certainement pas au final quand je percute quelqu'un.

« Oh désolée je... »

Je sursaute et tente de retrouver mon équilibre en posant mes yeux sur l'inconnu qui n'est pas si inconnu que ça. Mon cœur se serre et mon ventre se tord, je suis partagée entre l'envie de le prendre dans mes bras et restée neutre. Voilà que le destin a fini par accélérer les choses. Il semble tout aussi surpris que moi par cette rencontre fortuite et mal à l'aise aussi.

« Salut »

Soufflé-je à mon tour en tentant un sourire peu convainquant. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de fuir mais on ne pourra pas s'éviter et s'ignorer éternellement sans compter qu'il me manque réellement.

« Je... justement je... enfin. »

Dis-je en montrant mon téléphone, faire une phrase me semble étrangement compliqué tout d'un coup. Je prends une grande inspiration et en profite pendant que l'adrénaline qui parcourt mes veines m'offre un peu de courage.

« Ecoute je suis désolée, oublions tout ça d'accord ? »

Je débite ma phrase plus vite qu'à l'ordinaire, comme lorsque je suis stressée. Je pose mon regard sur lui, en attendant de croiser le sien.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 17 Jan - 22:36

sorry seems to be the hardest thing to say

Me prendre la tête avec Jazzy est la seule que je déteste le plus dans ce monde. Elle est comme ma soeur et à chaque fois qu'on se prend la tête, j'ai tout de suite envie de la prendre dans mes bas en m'excusant. Mais cette fois-ci, je n'ai pas voulu. Elle en avait trop demandé. Je ne peux pas m'imaginer coucher avec elle, je la respecte et je l'aime trop pour ça. Par contre, je ne peux plus endurer cette sensation plus longtemps. Je décide de me rendre chez elle pour m'excuser. Je me bats avec mes choix de vêtements puis je pars sur mon skateboard, musique aux oreilles. Je dévale les rues à la vitesse de la lumière, zig-zagant entre les voitures et évitant de justesse de me faire frapper par des voitures. J'arrive au parc Hagley et descend de ma planche. Je n'ai pas envie de foncer dans des gosses qui ne font que s'amuser. Pourtant, c'est moi qui se fait foncer dedans. J'échappe mon iPod par terre, le ramasse et examine légèrement s'il y a des bris. S'il y en a, cette fille va devoir les repayer! Je relève la tête et voit Jazzy. Mon coeur s'emballe, des sons étranges sortent de ma bouche, j'échappe ma planche... Bref, j'ai l'air d'un parfait idiot.

Je finis par lâcher un rire nerveux en passant ma main dans mes cheveux. Je réalise bien vite que Jazzy est aussi surprise que moi et je trouve cette situation quasiment drôle. On se croirait dans ces vieux films bidons où deux nigauds qui s'aiment se foncent dedans et ne savent plus quoi dire. Bon d'accord, c'est à peu près ça, mais on ne s'aime pas... « Je... justement je... enfin. » Je la regarde en souriant. Elle est tellement mignonne comme ça. Les petits yeux de biches, le stress à fond. J'ai tout simplement envie de la prendre dans mes bras en lui disant que tout va bien. Puis elle me sort le numéro typique Jazzy. Elle se met à parler ultra vite, mais pas très fort. « Ecoute je suis désolée, oublions tout ça d'accord ? » J'éclate de rire. Elle me rappelle ces gosses qui se font prendre à faire un mauvais coup, c'est tellement chou. Je pose ma main droite derrière sa nuque et l'approche de moi, toujours en ricanant un peu. J'inspire profondément. Je suis tellement à l'aise lorsqu'elle est dans mes bras. Je me sens enfin complet et comblé. Je ne sais pas quoi dire, je reste encore et toujours silencieux, encore trop mal à l'aise.

Nous restons ainsi, scotchés l'un à l'autre comme si on ne s'était pas vu depuis des lustres. « C'est pas grave Jazz... On oublie tout ça. » Je lui murmure cette phrase à l'oreille. Ce n'est qu'ensuite que je réalise que ma voix a été si douce que je ne me reconnaissais même pas. Je mets fin à cette longue étreinte et pose mes deux mains sur chaque côté de son visage en souriant. « Qu'est-ce que j'ai manqué en une semaine? » J'ai un énorme sourire de gosse aux lèvres. Ne pas la voir durant tout ce temps, c'est bizarre. Je me sens tout bizarre. On dirait que la revoir, ça me donne des papillons. Non, ça ne peut pas être ça. Mon regard se détache du sien pendant une fraction de seconde alors que cette pensée fait irruption dans ma tête. Des papillons? C'est pas possible. Je me penche pour ramasser ma planche et mets mon baladeur dans mon pantalon tout en serrant mes écouteurs. Ils vont encore être tout mêlé, mais j'en ai rien à foutre. Jazz est là, avec moi, je ne peux pas me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 17 Jan - 23:23

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'


Je suis clairement mal à l'aise et lui aussi, c'est une situation nouvelle et étrangère. Pas très agréable d'ailleurs. Quelle ironie quand on sait qu'il est la personne qui me connait le mieux et vice versa. Je l'entends rire, il se fout clairement de moi et bizarrement ça me détend un peu. Je finis par me détendre un peu et souris plus naturellement. Le monde pourrait bien arrêter de tourner que je ne m'en rendrai même pas compte. Parce qu'au final mon monde il est là, devant moi. Mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu, mon confident, ma moitié.

Toute ce mal être qui m'a envahie depuis notre dispute s'envole automatiquement lorsqu'il finit par me prendre dans ses bras, répondant inconsciemment à l'envie qui m'a traversé l'esprit dès que je l'ai vu. J'ai passé mes bras autour de sa taille et l'ai enlacé à mon tour, respirant son odeur qui m'avait tant manqué. J'ai fermé les yeux quelques seconde, j'étais de nouveau à la maison dans ses bras.

J'ai l'impression d'être de nouveau moi, vraiment moi en sa présence et ça fait du bien. Le souffle de son murmure me caresse le cou et je souris, rassurée qu'il accepte de passer à autre chose comme si ça n'était jamais arrivé. Tant pis pour ma virginité, après tout notre amitié passe largement avant. Je dépose un baiser sur l'arête de sa mâchoire avant que notre étreinte ne prenne fin. Ses grands yeux pétillants m'observent avec intérêt et je laisse glisser mes mains sur son torse.

« Rien, à vrai dire je suis pas beaucoup sortie. Donc je suis allée en cours et j'ai passé mon temps devant des films avec un gros pot crème glacée. Et toi quoi de neuf de ton coté ? »

Lui demandé-je également, ayant l'impression d'avoir loupé des décennies.

« Tu as quelque chose de prévu là ou on peut en profiter pour rattraper le temps perdu ? »

Je finis par me reconnecter à la réalité, si moi j'avais l'attention d'aller le voir peut être que lui a d'autres plans pour aujourd'hui.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyMar 21 Jan - 23:02

sorry seems to be the hardest thing to say

Je la prends dans mes bras. Mon orgueil me disait de ne pas faire ça, mais je ne peux pas être fâché contre Jazzy longtemps. Je trouve qu'avoir fais la gueule pendant une semaine était déjà beaucoup trop long. En la prenant dans mes bras, je me sentais enfin bien. Elle m'avait manquée, énormément et la retrouver me faisait un bien fou. Je lui murmure à l'oreille que ce n'est pas grave et qu'on oublie tout. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce sujet plus longtemps. D'un côté, je comprends parfaitement qu'elle veuille que je sois sa première fois, mais de l'autre, j'ai trop de respect pour elle. Je n'ai pas envie de faire cela. Elle doit préserver cette première fois avec un mec qu'elle aime réellement. Mais nous n'avons pas du tout la même vision des choses sur ce sujet. Je lui demande alors, avec le plus grand sourire que je puisse faire, ce qu'elle avait bien pu faire cette semaine. Une semaine sans la voir me donne l'impression d'avoir manqué la moitié de sa vie. Je voulais absolument tout savoir.

« Rien, à vrai dire je suis pas beaucoup sortie. Donc je suis allée en cours et j'ai passé mon temps devant des films avec un gros pot crème glacée. Et toi quoi de neuf de ton coté ? »

Je hausse un sourcil en riant légèrement. Ça ne m'étonne pas du tout d'elle. Il faut quasiment que je la traine de force avec moi pour aller à quelques soirées sinon elle a le nez fourré dans les bouquins en train d'étudier. Un peu trop sérieuse? Probablement. Mais je l'aime bien comme ça ma petite Jazzy, elle me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas trop faire le con. Mon sourire s'élargit en repensant à cette semaine de dingue que j'ai passé. Non pas que j'ai agis comme si je ne pensais jamais à elle, je faisais mon possible pour me garder occuper.

« De mon côté.. Bah j'suis allé faire la fête, rien de bien de nouveau. Par contre, il y avait cette fille... Ouff! Une vraie déesse au lit t'as pas idée! »

Je la regarde du coin de l'oeil, seulement pour voir sa réaction et j'éclate de rire en voyant la tête qu'elle fait.

« J'rigole Jazz! J'ai été faire la fête avec des potes, j'ai plané comme un fou, j'suis allé foutre la merde dans le centre d'achats et je ne sais plus trop... mes esprits n'étaient pas bien clair. Bref, les trucs normaux quoi! »

Elle semble alors préoccupée par je ne sais trop quoi. Elle fait ces tics nerveux qui feraient craquer n'importe quel homme. Puis, elle me balance ce qui la tracasse. Rien de bien gros. Elle veut seulement passer du temps avec moi. Croit-elle vraiment que je n'ai pas de temps pour elle? Je sacrifierais tous mes plans pour elle. Je plante mes iris noisettes dans les siens, la défiant du regard, un sourire joueur aux lèvres.

« À vrai dire, avant qu'une fille me fonce dedans et ma fasse échapper mon iPod... Je voulais aller voir ma meilleure amie pour aller m'excuser d'avoir été un connard. Tu l'aurais pas vu par hasard? Elle est à peu près de ta grandeur, cheveux foncés, yeux foncés et le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. »

Je lui fais un clin d'oeil en passant mon bras autour de ses épaules.

« En plus, elle est plutôt mignonne dans son genre, tu vois? »

J'éclate de rire en marchant dans le parc. C'était bon de la retrouver et de réaliser que rien n'avait vraiment changé. Pas de gros malaise. Pas de regard au sol sans arrêt. Non. C'est resté la même chose entre nous... ou presque. Parce que d'un côté, j'ai envie de me rapprocher un peu plus d'elle et je ne sais franchement pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 24 Jan - 22:55

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'

A son tour il me raconte comment il a vécu cette semaine plutôt atypique et il était resté fidèle à lui même. Fêtard, profitant de chaque instant de la vie. Je l'écoute en souriant, moi aussi je vais devoir profiter de chaque moment, surtout depuis que mes jours sont comptés.

Mais ça, Jay l'ignore et c'est aussi bien comme ça. Mais une chose était sûre, je ne pouvais pas mourir en étant encore vierge ! Il me raconte ses exploits sexuels et je ne peux m'empêcher de le fusiller du regard, lui donnant un coup de coude dans les côtes avant de me rendre compte qu'il se moque de moi.

« T'es vraiment con ! »

Lui dis-je en secouant la tête, amusée. Je fais la moue, je n'ai jamais aimé le fait qu'il fume ces substances, j'ai toujours eu peur qu'il finisse par devenir accroc mais après tout je ne suis pas sa mère, je n'ai aucun droit de lui interdire de faire quoi que ce soit.

« T'es vraiment irrécupérable, je plains ta femme et tes gosses plus tard. »

J'imagine des petits Jayden courant un peu partout, ils seraient certainement aussi chiants que lui, c'est certain. J'hausse les sourcils, étonnée mais agréablement surprise de me rendre compte qu'on avait eu la même idée au même instant. Nos plus de quinze ans d'amitié n'y étaient surement pas pour rien.

« Ca tombe bien moi j'allais chez toi en fait. Je t'aime quand même, même si t'es un connard parfois. »

Lui dis-je lui tirant la langue, le taquinant comme d'habitude. Alors qu'il passe un bras autour de mes épaules j'en profite pour en faire de même autour de sa taille, posant ma tête contre son torse et plaquant ma main contre sa bouche pour le faire taire.

« Tu dis toujours autant de conneries toi, je te jure ! »

N'importe qui dans ce parc doit croire que nous sommes un couple, ça a toujours été ça notre problème, apparemment on est trop fusionnel. Les gens ne peuvent pas comprendre ce que c'est une amitié comme la notre. Je n'ai jamais connu l'amour mais j'espère sincèrement que ça se rapproche de cette amitié infaillible et qui sait peut être que c'est encore mieux. En tout cas vu comment les gens en parle ça doit vraiment être exceptionnel.

« Bon du coup, on fait quoi ? Hormis errer comme des gogoles dans le parc ? »

Je finis alors par lui demander, alors qu'on ne savait pas vraiment ou aller. A vrai dire je me fichais bien de ce qu'on pourrait faire, du moment qu'il était là.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyLun 27 Jan - 16:31

sorry seems to be the hardest thing to say

« T'es vraiment con ! »

Ce sourire, c'est tout ce dont j'avais besoin pour être un peu plus heureux. Ma meilleure amie m'avait manqué et déconner avec elle... encore plus. Elle me lance ce regard qui me fait éclater de rire. J'adore me payer sa tête parce qu'elle entre toujours dans mes conneries.

« T'es vraiment irrécupérable, je plains ta femme et tes gosses plus tard. »

Je la regarde, la bouche grande ouverte et me met à rire comme un con. Elle s'est toujours amusé à me lancer des pics comme ça, mais celui-là était énorme. Je lui donne un coup de coude en cherchant ce que je pourrais bien répondre. Je dois l'avouer, elle m'a complètement clouée le bec. Je passe ma main dans mes cheveux en m'humectant les lèvres, cherchant encore et toujours. Elle me regarde de cet air amusé. La connaissant, elle doit probablement savoir qu'elle vient de m'en boucher un coin. Je la regarde en souriant.

« Tu sais que ça c'est méchant Jazz? Je suis insulté! »

Je la regarde en faisant une gueule de chiot, voulant faire pitié le plus possible. Je sais très bien que lorsque je lui fais ce regard avec ma lèvre inférieure pliée, elle ne peut pas me résister et elle flanche. Je la fixe dans les yeux et en mettant une main sur mon coeur.

« J'ai quasiment envie de pleurer à cause de toi, merci! »

Nous passons vite à autre chose lorsqu'elle me demande ce que je compte faire de ma journée. Je pourrais annuler tous mes plans pour elle. Je pourrais sacrifier n'importe quoi pour ma meilleure amie.

« Ca tombe bien moi j'allais chez toi en fait. Je t'aime quand même, même si t'es un connard parfois. »

J'essaie de dire quelque chose, mais elle fout sa main sur ma bouche et je la regarde en souriant. Bras par-dessus son épaule, son bras autour de mes hanches, tout le monde nous regarde comme si nous étions un couple. J'en ai rien à foutre sincèrement. Je ne cherche pas à répliquer, elle m'empêche de parler et le contact de ses doigts contre mes lèvres me rend heureux.. Va savoir pourquoi.

« Bon du coup, on fait quoi ? Hormis errer comme des gogoles dans le parc ? »

J'éclate de rire. J'ai toujours adoré la façon qu'elle prononçait le mot gogole, son accent était trop mignon. Je répète ce mot à voix basse, espérant qu'elle ne m'entende pas trop car elle n'a jamais réellement aimé que je ris de sa façon de prononcer quelques mots. Je prends alors ses deux mains et je nous fais tourner en rond, comme dans ces films. Je lui fais faire un tour sur elle-même et la fais basculer vers l'arrière en éclatant de rire. Je la regarde dans les yeux en souriant.

« On peut faire un remake de Footloose dans ce parc, non? »

Je lui fais un clin d'oeil en la remettant sur ses pieds et je me mets à marcher. Elle me regarde, intriguée, mais c'est exactement la réaction que je voulais qu'elle ait. Je la tire par la main, la forçant à me suivre et nous arrivons près de ce marchant de glace qu'elle adore. Il n'a pourtant rien de bien fabuleux, il vend des glaces que ce n'est même pas lui qu'il a fait, mais l'ambiance est superbe. L'avantage, c'est que c'est juste à côté du parc, alors pas besoin de marcher des kilomètres pour savourer une glace près de chez sa meilleure amie. Je sors des billets de ma poche, regardant Jazz du coin de l'oeil. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a jamais aimé que je paie à sa place, ça l'a toujours gênée. Je passe à nouveau mon bras autour de ses épaules et dépose un léger baiser sur le dessus de sa tête.

« Arrête d'être gênée Jazz, prends ce que tu veux, je paie et t'as rien à dire! »

Je regarde le marchand de glace et lui pointe ce que je veux, un énorme sourire aux lèvres, gardant encore mon bras autour des épaules de Jazz. Puis, il dit cette phrase qui me met mal à l'aise... pour la première fois.

« Ça fait longtemps que vous êtes ensemble vous, non? Je vous vois toujours venir ici, scotché comme des sardines l'un à l'autre. »

Son sourire est sincère et franchement sympathique, mais je vire au rouge. J'enlève mon bras des épaules de Jazz en me grattant le derrière de la tête. Pourquoi suis-je mal à l'aise?

« N... non. On est des meilleurs amis depuis trooop longtemps... »

Il hausse ses sourcils et regarde Jazz dans les yeux en souriant. Il s'excuse et finalement, elle commande ce qu'elle veut tout en me regardant étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyMer 29 Jan - 21:54

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'

Fière de moi je lui adresse un large sourire, il est rare de réussir à lui clouer le bec alors quand c'est le cas j'en profite un peu. Il prend son air de chien battu, comme si mes paroles lui avaient brisés le cœur. Il continue de faire sa comédie et je me mets à rire encore plus.

« Genre, arrête de faire le bébé toi ! »

Je me presse un peu contre lui avant de lui sourire. Sans prévenir il se met à nous faire danser et tournoyer telle une scène de film devant le regard ahuri et amusé des autres passants. Par chance ça fait bien longtemps que j'ai appris à ne plus avoir honte de le moindre bizarrerie surtout avec mon meilleur ami.

« Tu es fou tu le sais ça ? »

Lui dis-je en secouant la tête amusée. Nos pas nous mènes malgré nous vers un endroit familier alors qu'il me tire vers ce marchand de glaces qui nous connait depuis notre plus tendre enfance. Je salive d'avance. Je pourrais tuer pour de la crème glacée et ça Jay le sait depuis toujours.

Je le vois sortir déjà des billets de sa poche alors qu'il repasse à nouveau son bras autour de mes épaules, me donnant cette impression de sécurité. Je fronce les sourcils, je n'ai jamais aimé qu'il me paie des trucs, ca me met toujours mal à l'aise.

Je n'aime pas avoir l'impression de profiter de lui et avoir beaucoup d'argent ne lui donnait pas l'obligation de toujours payer pour moi. C'est bête, c'est vrai mais je ne suis pas ce genre de fille qui profite des autres et il le sait pourtant mais je n'arriverai certainement jamais à m'y faire.

« J'aime pas ça, pourquoi tu me laisses jamais payer ? »

Dis-je en faisant sembler de bouder bien que ca ne m'empêchait pas de réfléchir à ce que j'allais prendre même si c'était lui qui, comme toujours finirait par payer. Alors qu'il a déjà fait son choix, le vendeur de glace fait une petite réflexion qui m'amuse, je ne comptais plus combien de fois nous avions eu le droit à ce genre de phrases.

Seulement pour la toute première fois, quelque chose est différent. Pas moi, pas le vendeur, mais lui, mon meilleur ami. Il se presse de retirer son bras, devient rouge et se gratte la tête. J'hausse les sourcils, je suis entrain de rêver ? Tout dans son comportement trahissait sa gêne et ça c'était la première fois.

« Oui nous ne sommes que des amis, depuis toujours en fait. Et moi je prendrai un sundae avec nappage chocolat s'il vous plait. »

Alors que le glacier prépare nos commandes je lance un regard étonné vers mon ami qui semble être devenu bien silencieux. Après avoir payé on repart avec nos glaces en main, un peu plus distant qu'à l'arrivée.

« Est ce que je rêve ou ca t'as gêné la réflexion du glacier ? »

Demandé-je en me moquant légèrement de lui, avant de lui pincer la joue.

« Oh bah alors mon petit poisson, faut pas rougir. »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyJeu 30 Jan - 21:28

Harry River & Jazzy Hawkeye.
sorry seems to be the hardest thing to say

   

   
Elle ne peut tout simplement pas résister à ma gueule de chiot.  Je le sais, elle le sait, mais elle s'amuse à me résister pour me taper encore plus sur les nerfs.  Elle éclate de rire devant la gueule que je fais et me traite de bébé, je m'y attendais à celle-là.  Elle se presse légèrement contre moi et j'ai l'impression que mon estomac a fait un bond sur lui-même.  Je lui lance un léger sourire mal à l'aise tout en la pressant tout de même un peu plus contre moi en déposant ma main contre sa hanche.  Afin de détendre légèrement l'atmosphère, je me mets à danser en l'entrainant avec moi.  Les passants nous regardent en souriant, nous prenant probablement pour un couple.

« Tu es fou tu le sais ça ? »

Un sourire apparait sur mon visage et monte jusqu'à mes oreilles.  Je le sais que je suis fou.  J'adore déconner avec elle, ça me rend heureux, alors pourquoi j'arrêterais alors que ma récompense est son magnifique sourire?  Nous marchons et quittons lentement le parc pour nous diriger vers le marchand de glaces.  Ça a toujours été un de nos points de repère.  On s'est si souvent donnés des rendez-vous ici que cet endroit peut être considéré comme notre église.  Je sors mon porte-monnaie pour payer et je réalise que Jazzy me fait cette gueule d'enfant coupable.  Je lui fais un clin d'oeil en sortant quelques billets.

« J'aime pas ça, pourquoi tu me laisses jamais payer ? »

Je la regarde en souriant de nouveau.  Je sais que ça la met mal à l'aise que je paie toujours, mais je m'en fiche.  Je n'ai pas envie qu'elle paie lorsqu'elle est avec moi.  Je ne peux pas pas la laisser payer, c'est impossible.  Je hausse les épaules les épaules.

« J'peux pas te laisser payer Jazzy.  Laisser payer une fille, surtout quand c'est toi, j'peux pas.  Et puis j'crois pas que c'est une glace qui va me mettre dans la rue. »

Je commande ma glace et le marchand lance un commentaire qui me met mal à l'aise.  J'angoisse, je deviens rouge, orange, jaune, bleu, mauve, vert bref, je passe par toute la palette de couleurs tout en me décollant légèrement de Jazzy.  Je dis je ne sais plus trop quoi et je réalise aussitôt que ma tactique n'est pas très subtile.  Jaz finit par commander sa glace, je paie et nous repartons à l'extérieur.

« Est ce que je rêve ou ca t'as gêné la réflexion du glacier ? »

Je la regarde du coin de l'oeil, sentant encore mon visage franchir toutes les couleurs possibles.  Je ris nerveusement en prenant une bouchée de ma glace et je sens que je ne vais pas m'en tirer aussi facilement.  Je sens que mes joues sont chaudes, donc rouges et Jazzy me taquine à nouveau.

« Oh bah alors mon petit poisson, faut pas rougir. »

Je la regarde en tirant la langue et je sens la pression retomber.  Par contre, Jazzy continue de me regarder et je sais qu'elle veut que je lui donne des explications.  Je reste silencieux quelques temps, cherchant en même temps une explication à lui donner.  Finalement, la chose la plus simple me passe en tête et je me lance.

« Bah... c'est juste que depuis que tu m'as demandé de coucher avec toi... J'y repense souvent et ça me met légèrement mal à l'aise tu vois? »

Elle semble limite choquée ou vexée, je ne sais pas trop.  Je ne suis pas un professionnel pour déceler les sentiments des femmes, même que je crois qu'un professionnel de ce genre n'existe pas.  Je passe très près de m'étouffer avec ma nouvelle bouchée de glace et je dois aussitôt tenter d'expliquer ce que je veux dire.

« Mal à l'aise dans le sens... un peu gêné.  Si je fais ça avec toi, ce sera différent.  T'es ma meilleure amie.  T'es pas une de ces filles avec qui je couche sans la revoir par la suite, tu vois?  Et faudrait y aller étape par étape... pas aller directement sous les couettes, ce sera trop bizarre ensuite! »

J'éclate d'un rire nerveux en fuyant son regard.  Elle s'apprête à prendre une bouchée de sa glace et je profite de l'occasion pour lui tremper le nez dedans.  Elle me regarde, un énorme sourire aux lèvres et cette fois-ci j'éclate d'un rire vrai.

« Désolé, c'était trop tentant. »

Je lui dis cela en haussant les épaules, un énorme sourire aux lèvres et prends une nouvelle bouchée de ma glace.
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 31 Jan - 23:39

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'

J'hausse à nouveau les épaules en boudant comme une gamine.

« Je sais bien mais c'est pour le principe tu vois. »

L'argent était souvent un sujet houleux et même si je ne cherchais pas à profiter de la fortune de mon meilleur ami j'aime aussi être indépendante et pouvoir lui faire plaisir aussi en lui offrant une glace mais ce n'est jamais arrivé. Il trouve toujours des moyens tordus pour réussir à payer et à avoir le dernier mot.

En soi, ce n'est pas quelque chose de très grave et je sais au fond de moi que ça fait aussi parti de son caractère, de ce qu'il est. On se trouve un petit coin tranquille et je lui désigne un banc libre d'un signe de tête. Pas besoin de parler pour savoir ou je voulais en venir, on finit par s'asseoir alors que j'attends réellement une réponse et une explication à son attitude des plus étrange.

D'ordinaire on rit de ce genre de réflexion, on se moque même des gens mais là il y a quelque chose de bizarre. Mon cœur se serre quand il commence à m'expliquer. Je l'observe avec attention. Moi qui n'avait pas souhaité que quoique ce soit change entre nous, j'ai été visiblement un peu trop ambitieuse.

« Je suis désolée je voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise avec ça tu sais ? »

Je réponds alors que ces explications manquent un peu de de précision. Je le fixe, oubliant un court instant ma glace qui commence à fondre.

J'arrête de respirer pendant plusieurs secondes, les yeux ronds, prise au dépourvu par ce qu'il vient de dire. Il se met à rire nerveusement en évitant mon regard. Je pose ma main sur son genou pour l'obliger à tourner la tête vers moi.

« T'es entrain de me dire que ton non de l'autre fois c'est pas un non définitif ? »

Je commence alors en tentant de ne pas trop m'emballer au cas ou je n'aurai pas bien compris. Alors que ma glace commence à tirer la gueule je décide de laper les contours pour éviter que ca coule partout.

A la deuxième lapée, l'idiot assis à coté de moi se débrouille pour me mettre le nez dans ma crème glacée. Je relève la tête, le fixe d'un regard faussement choquée, un sourire aux lèvres malgré moi.

« N'essaye pas d'esquiver le sujet... Mais si tu veux la guerre, tu vas l'avoir. »

Le préviens-je en mettant le doigt dans la glace pour en étaler sur sa joue en guise de vengeance. Je me mets à rire comme une enfant à nouveau, lui seul avait ce pouvoir. Les moments simples comme ceux là me font toujours prendre conscience de l'importance qu'il a pour moi.

Il m'arrive parfois de me demander comme il se sentirait le jour ou la maladie aurait eu raison de moi. Mais il finirait certainement par trouver une fille qui lui donnerait ces papillons qu'on a lorsqu'on tombe amoureux et il finirait par surmonter tout ça.

J'espère simplement qu'il me reste encore assez temps pour profiter au maximum de sa présence, de sa joie de vivre. A sa façon, il réussissait toujours à panser mon âme, qu'importe que mon enveloppe corporelle soit défaillante.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyLun 3 Fév - 3:16

Harry River & Jazzy Hawkeye.
sorry seems to be the hardest thing to say

   

   
J'ai toujours détesté rendre Jazzy mal à l'aise, mais la laisser payer avec tout l'argent que j'ai, je ne peux tout simplement pas.  J'ai toujours envie de l'aider, la protéger alors je me sens obligé de payer tout ce dont elle a besoin pour qu'elle soit la fille la plus heureuse de cette planète.  Par contre, elle ne voyait pas cette "aide" du même oeil.  Elle a toujours été ce genre de fille indépendante qui déteste recevoir l'aide des autres, peu importe la façon, mais elle me connait et elle sait que j'ai une tête plus dure qu'elle.  Elle ne gagnera donc jamais sur ce point.  Jamais.

« Je sais bien mais c'est pour le principe tu vois. »

Je la regarde dans les yeux en souriant, le regard lui criant quasiment "t'es sérieuse là?".  C'est ce que j'adore avec elle.  Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre.  Un regard suffit pour décrire tout ce que l'on ressent et tout ce que l'on a envie de dire.  Je lui donne un léger coup de coude en l'incitant à commander.  Elle prend la même chose que d'habitude.  La même chose depuis des années.  Un sundae avec nappage au chocolat.  Elle a souvent essayée des trucs différents, mais elle est toujours revenue sur son sundae, c'est plus fort qu'elle.

Le commentaire du marchand de glace me met mal à l'aise depuis la première fois que je connais cette brunette.  Depuis le bac à sable, je l'ai toujours considérée comme une meilleure amie, une soeur, une confidente, ma moitié égarée lors de ma naissance.  Pourtant, je me suis senti mal à l'aise, limite gêné.  Je ne sais pas pourquoi et je remercierai la première personne qui pourra me l'expliquer.  À vrai dire, je me sens bizarre envers elle depuis sa proposition et Jazzy, me connaissant comme le fond de sa poche, remarque bien vite que je suis bizarre avec elle.  Bon, je n'ai jamais été capable d'être subtil avec elle et ce n'est pas faute d'avoir essayé.  Mais il n'y a rien à faire, elle me connait trop pour ne rien dire.  Je lui explique alors que ça me fait tout drôle depuis qu'elle m'a demandé de coucher avec elle, pour être sa première fois au lit.

« Je suis désolée je voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise avec ça tu sais ? »

J'enchaîne avec les explications.  Je me sens encore plus con.  J'ai l'impression de ne pas être plus crédible parce que je sais qu'au fond de moi, il y a un truc de plus, un truc que je n'arrive pas à expliquer, un truc que je ne comprends pas, un truc nouveau et ça me fait un peu peur parce que pour la première fois depuis que je suis né, je ne me comprends pas.  Elle pose alors sa main sur mon genou et j'ai l'impression de recevoir des centaines de mini chocs électriques le long de ma jambe, remontant jusqu'à la seule chose que j'ai toujours cru utile pour uniquement battre... mon coeur.  Pourquoi?  Non, je ne l'aime pas.  Enfin, si, mais pas de la façon de l'amour avec un grand a.  Non, ce n'est pas moi.  Ce simple contact me force à remonter mes yeux vers elle et confronter son regard.  Malgré moi, un léger sourire prend forme sur mon visage.

« T'es entrain de me dire que ton non de l'autre fois c'est pas un non définitif ? »

Mon coeur manque un battement.  Ça me fait bizarre de penser que je pourrais embrasser ma meilleure amie, coucher avec elle et sentir sa peau contre la mienne d'une façon qui n'est jamais arrivé entre nous.  Je ne réponds pas tout de suite, je ne sais toujours pas quoi dire.  Je vois dans ses yeux cette petite étincelle de joie et je ne peux qu'agrandir mon sourire.  Si ça peut la rendre heureuse et plus à l'aise avec les mecs, pourquoi pas?  Au moins elle ne choperait pas un mec qui a toutes les maladies et les insectes qui existent.  Ce n'est pas parce que je me suis tapé plusieurs filles que j'ai des mts, je me suis toujours protégé et c'est ce que je crois qui a incité Jazzy à accepter.  Elle sait que j'suis clean, que je n'ai rien alors ça doit la mettre encore plus en confiance.  Finalement, je hausse les épaules et mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille tout en souriant.

« Non, c'est pas définitif, mais j'ai pas envie de sauter tout de suite sous les couettes.  Ça sera trop bizarre, d'accord?  Premièrement, on s'embrasse, on découvre un peu l'autre puis on verra ensuite.  Parce que si un malaise se crée alors qu'on commence à s'embrasser, j'ai pas envie d'aller plus loin et que tu regrettes... »

Je baisse légèrement le regard avant d'ajouter.

« Je ne me le pardonnerais jamais, tu comprends? »

Je remarque alors qu'une partie de sa glace se fait la malle et je ne peux m'empêcher de foutre le nez de Jazzy dedans, lui laissant une magnifique petite trace blanche sur le bout du nez.  J'éclate de rire alors qu'elle essaie de me lancer un regard choqué complètement raté.

« N'essaye pas d'esquiver le sujet... Mais si tu veux la guerre, tu vas l'avoir. »

Cette simple phrase annonce une revanche digne de mademoiselle Hawkeye et je ne peux m'empêcher de rire à nouveau.  Je la défie du regard, un air amusé sur mon visage.  Elle trempe son doigt dans la glace et me laisse une belle et longue trace le long de ma joue.  J'ouvre ma bouche en grand, toujours en riant et me lève d'un bond en lui étalant une grande partie de ma glace sur son visage.  Elle passe aussitôt de son magnifique teint bronzé à un teint blanc comme neige.  Ça a toujours été ainsi avec elle, on finissait toujours par se salir en jouant comme deux enfants de la garderie.

Je me mets derrière elle et met mes deux mains sur ses yeux en la levant de sa chaise, mettant plein de crème glacée sur mes mains.  J'essaie de faire un pas vers l'avant, mais je pose un pied sur ma planche et m'étale de tout mon long par terre, plié de rire tout en combattant une crampe sur le côté de mon ventre.  Je la regarde, alors que je suis couché par terre et plus nous nous regardons, plus je rire plus je souffre.  Je me relève péniblement en faisant bien attention de ne pas marcher à nouveau sur ma planche.  Enfin debout, je regarde Jazzy dans les yeux, un air trop sérieux pour moi au visage.  J'ai envie de savoir dès maintenant si ce sera bizarre.  Je n'ai pas envie d'aller plus loin, plus tard et réaliser que c'est étrange de l'embrasser.

« Prête pour l'étape un? »

Je la regarde et un léger sourire se dessine sur mes lèvres.  Elle semble se demander de quoi je parle, mais je m'en fiche.  J'ai envie de mettre dès maintenant les choses au clair dans ma tête.  Si c'est étrange pour moi, j'arrête ce manège dès maintenant.  Je m'approche lentement, replaçant à nouveau cette mèche qui tombe toujours devant son visage.  Je pose ma main contre sa joue et la déplace lentement vers l'arrière de sa tête tout en me rapprochant d'elle.  J'approche son visage du mien, toujours ce mince sourire aux lèvres et inspire profondément.  Je ne sais pas pourquoi, mais d'un côté j'ai peur de découvrir ce que je vais ressentir en l'embrassant.  Je n'aurais jamais pensé faire ça avec elle, traverser cette ligne qui m'a toujours semblé invisible entre nous deux.

Je pose doucement mes lèvres contre les siennes et l'embrasse doucement.  Un mélange à la fois étrange et confortable se dessine en moi.  Une sorte de désir et indécision sur ce que je devrais ressentir.  Je dépose ma main gauche contre sa hanche pour la rapprocher un peu plus de moi et contrairement à ce que j'aurais pu penser, je me sens bien et plus complet que jamais.  Je mets graduellement fin à ce baiser puis dépose un baiser sur son front avant de reprendre ma glace que j'ai déposé sur la table.  Je la regarde en haussant les épaules, un énorme sourire aux lèvres puis lui fait un clin d'oeil.

« Finalement, ce n'est pas si bizarre que ça tu sais? »

Je réalise qu'elle a encore toute cette glace dans son visage et que j'en ai aussi sur le mien, je ris légèrement puis vais chercher des lingettes pour essuyer son visage.  Une fois que son teint bronzé réapparait, la rendant encore plus jolie qu'elle l'est, je nettoie mon visage, ne pouvant arrêter de sourire.  Je regarde ma glace et je réalise que je n'ai plus envie d'en manger.  Je la jette puis prends ma planche en mettant mon bras autour de ses épaules.  Elle n'a toujours pas parlé et ça m'étonne d'elle.  Je me mets à marcher vers la sortie et remercie le marchand de glace pour le service.

Une fois à l'extérieur, je pince légèrement le nez de Jazzy en souriant.

« Le chat a mangé ta langue Jaz?  Alors, c'est pas si mal embrasser son meilleur ami ou ça te fait bizarre? »
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyLun 3 Fév - 19:43

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'

Je tente de réprimer la joie et l'étonnement qui m'envahissent alors qu'il me confirme qu'il a changé d'avis, et que visiblement il envisage même sérieusement la chose.

Si je m'écoutais je lui sauterai probablement au cou avant de partir en courant comme une furie tant je me sens soulager de savoir qu'il accepte au moins d'envisager en y allant pas à pas.

« Je sais je comprends et jamais je ne voudrai que tu fasses quelque chose dont tu n'as pas envie, qui te mette mal à l'aise ou que tu pourrais regretter après. »

Je redécouvre la partie de lui qui se veut protecteur et qui se préoccupe de mon bien être et mon ventre se tort. Il est définitivement la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Je le prends dans mes bras et l'odeur familière de ses vêtements me rassurent toujours plus.

« Je comprends. Merci... d'envisager finalement cette possibilité. »

Je le remercie en lui adressant un petit sourire timide mais réel. Quand cette idée a germé dans mon esprit la première fois, j'ai trouvé ça fout, bizarre, malsain. Mais plus j'y réfléchissais plus j'étais sure qu'il n'y aurait pas meilleur solution que de perdre ma virginité avec mon meilleur ami de toujours.

Certes il ne m'a jamais vu nue mais notre relation fusionnelle nous valait une certaine proximité physique. Il avait de l'expérience et je savais qu'il se montrerait doux et patient s'il acceptait. La première fois, c'est censé être magique, avec quelqu'un qu'on aime. Peut être qu'on ne s'aime pas de la même façon qu'un couple mais on s'aime et rien ni personne jusqu'à présent a pu changer ça.

C'était un cadeau que j'étais prête à lui faire les yeux fermés et son accord serait pour moi une belle preuve d'amitié. Une petite guerre se déroule alors qu'il prend très rapidement le dessus sur moi. Plus grand, plus fort mais je ne me laisse pas faire et tente de lui mettre autant de glace possible sur le visage, les bras, ce qui est accessible en fait.

Alors que j'étais prête à lui mettre un peu de mon nappage chocolat sur le visage, sans prévenir il s'étale par terre, me provocant un fou rire mythique. Il se met à rire aussi, ce qui intensifie un peu plus l'hilarité de la situation. Il se remet sur ses jambes non pas sans mal alors que je m'inquiète légèrement.

« Ca va rien de cassé ? T'es vraiment pas doué je te jure ! »

Il se rapproche et m'observe d'un regard que je ne lui connais pas. Sa question me laisse sans voix, d'abord parce que je ne comprends pas très bien ou il veut en venir et quand je finis par comprendre je pense qu'il me fait une mauvaise blague, qu'il se fout de moi.

Mais il ne sourit pas, il ne rit pas et mon cœur rate un battement, putain il est sérieux ! Je reste figée, il a ce don de me prendre au dépourvu au moment le plus inattendu. J'hoche la tête en silence alors qu'il sourit légèrement. Il dépose sa main sur ma joue et ce contact m'électrise, peut être parce que je sais ce qui est sur le point de se dérouler.

Nos lèvres se frôlent puis se découvrent pour la toute première fois. Mon palpitant s'emballe. Je pose mes mains contre son torse et mes doigts se referment sur le tissu de son tee shirt quand il me serre contre lui. Le baiser prend fin et j'ai cette sensation bizarre qui m’enivre. Le sourire d'Harry me fait sourire malgré moi, d'autant plus quand il m'affirme que notre baiser n'a rien de bizarre.

Je ne sais pas s'il attend une réponse de ma part mais j'ai du mal à trouver mes mots. Il s'occupe d'enlever toute la glace sur nos visages et on sort de la boutique. Les gens ont du trouver ça plutôt bizarre ce qu'il s'est passé à l'instant et pourtant c'était le dernier de mes soucis. Il est curieux de connaître mon ressenti. J'hausse les épaules, prenant un air déçu afin de le faire un peu flipper avant de relever mes yeux vers lui et de lui sourire.

« Oui, vraiment pas si mal que ça. »

Je lui confie sincèrement, en passant mon bras autour de sa taille. La seule chose bizarre dans tout ça c'est que ca m'ait semblé au contraire, tout à fait naturel.

« L'étape suivante c'est quoi ? Toi qui m'emmène dans un restau pour un tête à tête ? »

Je le taquine alors en lui tirant la langue.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyVen 7 Fév - 15:43

Harry River & Jazzy Hawkeye.
sorry seems to be the hardest thing to say

   

   
Depuis notre dispute, je repense sans cesse à ce qu'elle m'avait proposé.  Coucher avec elle?  Ça n'a jamais été quelque chose que j'avais envisagé.  J'ai beaucoup trop de respect pour elle pour faire ce genre de choses.  Mais au fond, peut-être que je suis un peu égoïste, mais je n'ai pas envie de gâcher notre relation.  Tout est si parfait entre moi et elle, pourquoi tout ruiner pour une histoire du genre?  Finalement, je me suis dis qu'elle avait raison.  Elle n'a jamais fait l'amour avec personne, elle est toujours vierge et pourquoi garderait-elle un mauvais souvenir de sa première fois?  En tant que meilleur ami, je ne peux pas la laisser avoir un mauvais souvenir d'un moment aussi important.  J'accepte, point final, mais à certaines conditions que je lui précise très bien.

« Je comprends. Merci... d'envisager finalement cette possibilité. »

Elle me sourit timidement.  Je sais que ça lui fait un peu étrange, mais elle est en même temps à l'aise avec cette idée.  Comment fait-elle?  Je lui souris en retour, heureux de voir qu'elle accepte ma proposition.  Prendre les choses lentement est la meilleure chose qui puisse arriver parce que brusquer les choses serait trop dangereux pour nous.  Même si elle essaie de ne pas faire trop paraître sa joie, je vois très bien qu'elle déborde de bonheur.  Son visage est resplendissant, son sourire reste gravé sur son visage et la voir aussi heureuse ne peut que me faire sourire.  Je sais que je fais le bon choix pour elle et je sais qu'au moins, elle ne s'en voudra pas d'avoir couché avec un gars qu'elle ne connait pas dans une soirée où elle était trop saoule.  Non, elle le regretterait et se détesterait, c'est certain.  Je lui souris en retour tout en lui faisant un léger clin d'oeil et en prenant une bouchée de ma glace.

On se remet à jouer comme des gamins, je lui étends de la crème glacée sur le visage et elle s'apprête à répliquer quand je pose le pied sur ma planche et que je tombe par terre.  Je me sentais con, mais je ne pouvais enlever cet énorme sourire de mon visage.  Nous rions, sans cesse, sans pouvoir arrêter et je commence à avoir foutument mal aux côtes.  Une crampe, suivit d'une nouvelle, mais cette douleur n'est pas mauvaise, ça ne fait que me rappeler à quel point moi et Jazzy on est complètement idiots ensemble.

« Ca va rien de cassé ? T'es vraiment pas doué je te jure ! »

Sa remarque me fait exploser de rire, n'aidant aucunement mes crampes déjà présentes.  Je me relève péniblement, essayant de ne pas trop aggraver ma douleur.  La douleur s'estompe rapidement et je repense à cette proposition, à ce que je lui ai proposé.  Étape par étape.  L'embrasser, il faut que je le fasse dès maintenant, pour mettre les choses au clair dans ma tête.  Je la regarde, d'un air trop sérieux, un air que je fais si rarement que j'ai l'impression de ne plus être moi le temps que je la fixe.  Je me rapproche doucement d'elle, m'apprêtant à l'embrasser.  Elle ne semble pas comprendre au début, mais je lui fais bien vite comprendre mes intentions.

Quelques secondes plus tard, nos lèvres se découvrent dans un baiser plus ou moins timide.  Le genre de baiser que deux ados qui ne savent pas exactement comment embrasser échange.  C'est notre cas.  Meilleurs amis depuis toujours n'ayant jamais dépassé la ligne.  Nous nous découvrions, nous étions en train de découvrir ce qu'était de goûter nos lèvres.  La sensation est parfaite.  J'ai l'impression que cette sensation, je l'ai vécu toute ma vie.  Ce n'est pas étrange, au contraire.  C'est parfait.  Je mets fin au baiser en lançant un petit commentaire pour la taquiner.

« Oui, vraiment pas si mal que ça. »

Je hausse les sourcils, un énorme sourire aux lèvres.  Elle passe son bras autour de ma taille et par habitude, je passe mon bras autour de ses épaules.  Nous avions toujours marché ainsi, proches l'un de l'autre, frôlant la limite de ce que des amis peuvent faire et des amoureux font.  Je me demande souvent à quoi ça ressemble une vie de couple.  Et si c'était comme j'agis avec Jazzy?  Ça ne devrait pas être trop mal si on voit les choses de cette façon.  Pourtant, être aussi proche de Jazz est tout naturel pour moi.  Je l'ai toujours considéré comme ma moitié, celle qui me complète, celle qui me comprend, mais jamais comme la fille que j'aime.  Après tout, l'amour, c'est pas pour moi.

« L'étape suivante c'est quoi ? Toi qui m'emmène dans un restau pour un tête à tête ? »

Je la regarde en souriant.  Elle oublie des bouts, des gros bouts même.  Pour la faire chier, je passe ma main dans ses cheveux et secoue le tout.  Acte ayant pour effet de défaire toute sa coiffure.

« Techniquement, ça s'est déjà passé.  Tu te rappelles?  Je t'avais payé un restau et un cinéma pour ta fête.  Tu fais de l'alzheimer maintenant? »

Je lui tire la langue en souriant et malgré nous, nous nous retrouvons à nouveau dans le parc.  Je regarde Jazz dans les yeux, un regard de gamin dans les yeux.

« Tu veux voir des trucs que j'ai appris? »

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je suis déjà sur ma planche et à toute vitesse vers les bancs de parc.  Je réussis à faire plusieurs trucs, volant dans les airs, laissant ma planche suivre mes mouvements, retombant toujours dessus.  J'ai toujours été plutôt doué pour faire de la planche, ça a toujours été un de mes talents et je ne l'ai jamais caché.  Par contre, je suis trop concentré.  Je ne regarde pas devant moi et je vois une femme passer avec son enfant dans un carrosse.  Je sursaute comme un malade et donne un coup de pied sur ma planche qui se met à voler dans le sens opposé.  Je vole par-dessus la femme et tombe aux pieds de Jazzy qui a la bouche grande ouverte.  Dos au sol, je la regarde avec un sourire atrocement gêné aux lèvres.  Je passe mes mains dans mon visage et la pointe de mon index.

« Toi t'as rien vu, rien du tout, compris? »

Je me relève en soupirant et réalise que la femme est parti.  Elle ne m'a même pas gueulé dessus.  Je suis heureux d'une façon, mais je m'inquiète pour le gosse.  Je regarde autour de moi et cherche la femme, mais je sens la main de Jazzy contre moi.  Je me tourne vers elle, soudain gêné par la situation.  J'ai toujours détesté faire apparaître cette facette de moi.  La facette sensible, attentionné et qui s'inquiète pour tout le monde.  Je baisse le regard en mordant légèrement ma lèvre inférieure.

« Désolé... Je cherchais le gosse... Pour savoir s'il était correct...  Est-ce que t'as vu si je lui ai fais mal? »

Je me relève lentement, en secouant mes vêtements et remonte mon pantalon qui a toujours cette fâcheuse habitude d'être si bas qu'il dévoile toujours mon derrière.
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyDim 9 Fév - 22:17

Sorry seems to be the hardest thing to say
Jay' & Jazz'

Il s'amuse alors à me décoiffer, sachant pertinemment que je déteste ça. J'ai déjà du mal en temps normal à dompter cette crinière qui me sert de cheveux alors si en plus il fout le bordel ca n'aide pas.

« Mais euh arrête Harry je vais faire peur aux gamins après. »

Lui dis-je en tentant de remettre un peu d'ordre dans mes longs cheveux. Alors qu'il m'affirme que cette étape là, on l'a également faite je fronce les sourcils.

« T'insinues que je suis sénile ? Fais gaffe ! »

Le menaçais-je en pointant mon doigt sur son torse tout en grimaçant.

« Alors d'accord c'est quoi la suite du programme dans les étapes monsieur ? Car j'aimerai qu'on fasse une soirée film ce soir chez moi en tout bien tout honneur bien évidemment mais je ne voudrais pas te brusquer. »

Lui dis-je en me moquant légèrement de lui. Il prend son regard de gamin excité en me demandant si j'accepterai de voir ce qu'il a appris. J'ai à peine le temps d'hocher la tête que mon meilleur ami est déjà sur son skate. Personne ne pourrait le nier, il est doué avec sa planche. Je ne le lâche pas des yeux jusqu'à ce qu'un petit incident se produise sans crier gare.

Une maman lui coupe le chemin avec sa poussette et mon ami réussit à corriger le tire au dernier moment, lui valant une belle chute. Il atterrit à mes pieds, un sourire gêné aux lèvres alors que je me suis levée dans un bond, inquiète. Je secoue la tête alors qu'il joue les machos.

« Arrête tes conneries, on s'en fout. Est ce que ça va ? »

Lui demandé-je, réellement inquiète, la chute a été impressionnante il avait du se faire mal. Alors qu'il se relève et cherche des yeux la mère et son enfant je pose doucement ma main sur son abdomen, voulant attirer son attention. Il s'inquiète pour eux, je le sais rien quand regard ses yeux. Il est comme ça mais il déteste qu'on lui fasse remarquer.

« Ils n'ont rien, tu ne les as même pas touché Harry c'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter ! Tu es sur que ça va ? Rien de casser ni rien ? »

Manquerait plus qu'on finisse aux urgences avec ses bêtises. Je pose mes poings sur mes hanches et l'observe avec insistance.

« Allez assez de skate pour aujourd'hui avant que tu ne finisses par te tuer ! »

Je ne veux pas lui donner d'ordres mais je pense qu'il est plus sage qu'il fasse une pause pour aujourd'hui. J'époussette son tee shirt du restant de poussière avant de le prendre par la main.

« Et si on allait faire un peu de shopping ? Ou ce que tu veux, il fait beau autant en profiter un peu, non ? »

Je suis certainement une des rares filles à pouvoir me vanter d'avoir un meilleur ami hétéro qui aimait venir faire de shopping avec moi. Tout comme moi, il adorait prendre soin de lui et s'offrir les tenues les plus classes, les plus chères et les plus à la mode. Il savait me conseiller et vice versa. Avoir le point de vue du sexe opposé était le meilleur avantage possible.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) EmptyMer 12 Fév - 16:35

Harry River & Jazzy Hawkeye.
sorry seems to be the hardest thing to say

   

   
J'ai toujours adoré secouer la crinière de Jazzy.  Je l'ai déjà vu en action et je sais que ça lui prend un temps fou à seulement démêler ses cheveux.  Ça l'a toujours fais chier quand je faisais ça parce qu'il fallait qu'elle passe les quinze minutes qui suivent à replacer ses cheveux.

« Mais euh arrête Harry je vais faire peur aux gamins après. »

Je suis toujours aussi surpris de la aisance que j'ai ressenti en l'embrassant.  C'est la même chose, rien n'a changé.  On continue de se lancer des pics pour se taquiner et on est toujours aussi proche.  Je la regarde en souriant, tout simplement heureux de voir que rien n'a changé et que ce baiser ne voulait probablement rien dire.  Puis là, elle me demande la suite du programme.  Je ne sais pas quoi répondre parce que je ne sais pas du tout quelle est la suite.  Je la regarde dans les yeux, cherchant une réponse, mais nous sommes déjà à l'extérieur, près du parc et j'en profite pour esquiver cette question.  Je monte sur ma planche et me met à faire des figures quand je me plante à une vitesse folle sur le sol en esquivant une femme ainsi que son bébé.  J'ai alors la frousse de ma vie.  Est-ce que j'ai blessé le bébé?  Est-ce qu'il est bien?  Je regarde partout, mais je sens la main de Jazzy contre mon abdomen.  Je me tourne vers elle et aussitôt, je me calme.  Elle a toujours eu cet effet sur moi.  Aussitôt que nos regards se croisent, je deviens le gentil garçon.  Celui qui respecte tout le monde, qui se soucie de tout.  Le protecteur, le jaloux, mais surtout la personne que je suis réellement.  J'expire un bon coup et passe ma main dans mes cheveux.

« Ils n'ont rien, tu ne les as même pas touché Harry c'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter ! Tu es sur que ça va ? Rien de casser ni rien ? »

Je souris, heureux d'entendre cela.  Je me relève, me regardant de la tête aux pieds.  Non, je n'ai rien.  Tout est là.  Je soupire à nouveau et le Harry que tout le monde connait est de retour.  Mon énorme sourire refait surface et je cours reprendre ma planche.

« Est-ce que j'ai l'air blessé?  Je peux courir pour aller chercher mon skate sans me faire du mal, tu vois?  Même que... attends! »

Je dépose ma planche et fais un saut arrière.  Elle a toujours détesté que je fasse cela, elle a toujours eu peur que je me blesse en fait.  Je retombe sur mes pieds en riant comme un con et reprends à nouveau ma planche.  Elle pose ses mains contre mes hanches et je jurerais que mon estomac s'est reviré.  Je la regarde épousseter mon t-shirt en lui souriant.  Elle prend ma main en m'offrant d'aller faire du shopping.  Pourquoi dire non?  J'ai toujours adoré aller m'acheter des vêtements et à chaque fois, je lui achète toujours un truc, ce qui a pour effet d'attirer les foudres de miss Hawkeye.  Je serre sa main en lui souriant de plus bel.

« Allons faire du shoppiiiiiiing! »

Nous marchons rapidement, plus rapidement que d'habitude.  On a toujours été emballé d'aller faire du shopping.  Nous étions toujours quasiment en train de courir en direction du centre commercial comme des dingues pour dévaliser tous les magasins.  Après quelques minutes de marche, quelques minutes à dire n'importe quoi pour passer le temps, je vois enfin le début des bâtiments distinctifs du centre commercial.  Je saute sur place comme un guignole et tire Jazzy comme un enfant qui voit un McDonald.  Nous entrons dans le centre commercial et je vois aussitôt le magasin préféré de Jazz.  Je lui montre le magasin du doigt.

« Attaquons le navire capitaine Hawkeye! »

J'éclate de rire comme un malade à une seule et simple pensée.

« Ton nom fait trop capitaine d'un bateau de pirate, avoue! »

Je ris encore plus fort alors que nous entrons dans le magasin.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty
MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)   sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry seems to be the hardest thing to say. (feat jazzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confident et réalité [feat Abi et Nic]
» coincé ? Non c'est fait exprès [feat Ebo, Ory, Ash et Nic]
»  La lasagne carbonisée feat. Sidney&Steffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: central city :: hagley park-