AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Pause déjeuner à l'air | Marley   849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Pause déjeuner à l'air | Marley   3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pause déjeuner à l'air | Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyDim 26 Jan - 15:02

Alexandra est enfin en pause, toute la matinée elle n'a eu de cesse de courir a l'hôpital, en même temps ça n'a jamais été calme aux urgences il faut l'avouer. Pourtant les urgences se vident doucement et son titulaire lui dit d'aller prendre sa pause déjeuner qu'elle dispose de deux heures mais qu'elle devra revenir le plus vite possible si elle venait a être biper.

Quittant l'hôpital, elle marche jusqu'à Victoria Park et se décide pour un bon hot dog qu'elle se prend a l'un de meilleurs stand, un bon gros hot dog américain avec une bonne giclée de ketchup et de moutarde et un pain bien dorer ainsi qu'une cannette de coca ligth.
Son sandwich et sa boisson en main, la jeune femme va s'installer sur un banc près de la fontaine et déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Pause déjeuner à l'air | Marley   165509Sanstitre1
Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyLun 27 Jan - 9:17

Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_m5xj28xfq21qclplbo11_r2_250 Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_inline_mn9o3pE7X21qz4rgp

Alexandra & Marley


Depuis ce matin je ne faisais que de courir dans les couloirs de l'hopital en même temps ce n'était pas étonnant vu toutes les urgences qu'il y avait eu durant la nuit, heureusement pour moi que je n'avais pas été de garde quand même, vu que j'avais fini ma journée de garde je décida de manger un bout comme j'avais l'habitude de le faire avant. Sans perdre de temps je pris la direction du Victoria Park, en ce moment ma vie était vraiment trop compliquée entre retrouvailles avec le père de mon fils, mon fils ou encore mes meilleures amies, j'avais quand même quitté la ville durant quatre ans alors rien n'était facile. Je pris une part de pizza sur le route du parc, c'était une de mes boutiques préférées et ils y faisaient les meilleures pizzas de la ville alors autant en profiter, arrivée au parc je vis une collègue à moi Alexandra elle aussi avait visiblement une petite faim vu qu'elle était en train de manger un hot dog tout en étant installé sur un banc. Sans perdre de temps je aprtis vers elle, - je peux m'installer avec toi ? Demandais je en souriant, c'était quand même l'occasion de se connaître un peu plus puis autant bien s'entendre avec ses collègues c'était quand même plus facile en tout cas c'était ma vision de voir les choses. - Toi aussi tu avais une petite faim ? Repris je en adressant un grand sourire à la jeune femme après qu'elle ait accepté que je m'installe à côté d'elle, elle avait l'air vraiment très gentille comme personne alors c'était l'occasion que je passe un peu de temps avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyMer 29 Jan - 12:51

Déjeunant tranquillement, elle regarde aussi les gens passer, les amoureux qui se tiennent par la main ou qui sont bras dessus, bras dessous, des groupes d'amis qui se tiennent par le bras, des mamans qui poussent les landaus ou les poussettes ou qui tiennent la main de leurs enfants.
Elle sourit en voyant cela, elle trouve que c'est tellement mignon et en vient même a les envier un peu.
Elle secoue la tête, chassant cette idée de son esprit, elle recommence a manger quand une voix connue se fait entendre. Elle prend le temps d'avaler sa bouchée et de s’essuyer la bouche avant de répondre.

Salut. Oui bien sur tu peu t'assoir, attend je me pousse un peu.


Elle retire son sac et son bordel en gros.

Une petite faim ?
Elle sourit. Non non, une grosse faim surtout, je prend des forces pour la suite de ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Pause déjeuner à l'air | Marley   165509Sanstitre1
Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyMer 29 Jan - 17:36

Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_m5xj28xfq21qclplbo11_r2_250 Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_inline_mn9o3pE7X21qz4rgp

Alexandra & Marley


J'avais bien fais de venir dans ce parc tout en mangeant tranquillement parce que j'étais tombée sur une collègue à moi Alexandra, elle aussi travaillait à l'hopîtal alors même si on ne se connaissait pas beaucoup elle avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien voilà pourquoi cela me donnait envie de la connaître d'avantage.  Je partis vers elle lui demandant si je pouvais m'installer avec ce qu'elle accepta avec plaisir, cela me faisait plaisir qu'elle veuille la même chose que moi – merci c'est gentil lui dis je tout simplement en tout en lui adressant un large sourire, depuis mon retour ici j'avais vraiment envie de me faire de nouveaux amis. C'est alors qu'elle m'avoua qu'elle avait une grosse faim surtout qu'il lui fallait des forces pour qu'elle puisse prendre sa garde après ce que je pouvais comprendre, moi je voulais prendre des forces après la garde que j'avais eu franchement cela m'avait demandé beaucoup hier soir. - Je comprends parfaitement je viens de terminer une garde de dix heures et franchement j'en peux plus c'est pour cela que je me fais un petit plaisir avant de rentrer chez moi, tu vas bien sinon ? Lui demandais je par la suite c'était le moyen de la connaître d'avantage. Nous avions la même profession toutes les deux alors forcément on devait avoir des points en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyLun 3 Fév - 7:19

C'est vrai que Marley et Alexandra ne se connaissent pas des masses, peut être est ce du au fait que la jeune infirmière vient de revenir a l'hôpital ou bien est ce du au fait que la jeune interne qu'est Alexandra n'a pas vraiment de temps pour copiner avec ses collègues ? On va dire que c'est la faute a toute les deux comme ca pas de problèmes. Mais maintenant qu'elles sont en pause en même temps, elles vont avoir le temps de faire plus ample connaissance.



Tu as fini ta garde ? Qu'est ce que j'aimerais bien être a ta place tu sais. J'en ai encore pour 6h minimum voir plus si il y a des grosses urgences mais j'espère que non, je rêve de rentrer chez moi et d'aller dire bonjour à l'homme de ma vie a savoir mon lit.


Elle sourit.

Totalement fatiguée malgré mes sourires et ma bonne humeur mais sinon oui ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Pause déjeuner à l'air | Marley   165509Sanstitre1
Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyMar 4 Fév - 9:09

Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_m5xj28xfq21qclplbo11_r2_250 Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_inline_mn9o3pE7X21qz4rgp

Alexandra & Marley


Ma pause déjeuné après ma longue garde de cette nuit était vraiment très importante, d'ailleurs je mourrais de faim voilà pourquoi je passa prendre de quoi bien manger tout en marchant vers le parc où j’avais eu mes habitudes avant de partir il y a quatre ans c'était tellement magnifique cet endroit que je ne pouvais pas rester insensible à cet endroit. En voyant Alexandra une jeune femme qui elle aussi était infirmière je partis vers elle afin de lui demander si je pouvais m'installer avec elle vu qu'elle était toute seule cette dernière accepta en m'avouant qu'elle aurait bien aimé être à ma place vu que j'avais fini ma garde ce qui ne m'étonna pas du tout en même temps passer des heures à voir des malades ou des blessés ce n'était jamais agréable. - Je peux le comprendre j'avoue que ma garde a été carrément fatigante alors je vais bien en profiter pour me reposer lui répondis je en adressant un léger sourire, après avoir autant travaillé je voulais qu'une chose me coucher rester tranquillement chez moi. - Je comprends, moi aussi je suis totalement fatiguée j'en peux plus en ce moment j'enchaîne les heures de travail mais bon c'est pour la bonne cause donc je suis contente dans le fond avouais je en lui souriant avant de manger un bout, cela faisait du bien de sortir de chez moi ou encore de l'hôpital afin de prendre un peu le soleil comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Pause déjeuner à l'air | Marley   Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   EmptyVen 14 Fév - 15:56

** Alexandra n'est pas infirmière mais interne en médecine ;) ♥ **

Elle sourit a ses mots.



Le jour où j'aurais une garde calme.
Elle réfléchit. Non en faite ca en m'est jamais arrivée, depuis que j'ai commencer mon internat, je n'ai jamais eu de journée calme, je suis toujours entrain de courir à droite et a gauche.

Elle se met à rire en entendant Marley lui dit qu'elle va se reposer.

Veinarde, tu te reposera un peu pour moi aussi s'il te plais. Un petit sommeil calme et paisible voilà ce que j'aimerais. Sans doute que j'essayerais d'aller dormir une petite demi heure si c'est calme cet après midi.

Je crois qu'on a jamais travailler ensemble non ?

D'ailleurs ca fais longtemps que tu travaille dans cet hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à l'air | Marley    Pause déjeuner à l'air | Marley   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner à l'air | Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ||Marley
» Bastille&Marley | What are you doing here ?
» Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'
» marley + i'm not perfect but i keep trying.
» Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: victoria park-