AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:47

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 73873825 Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 1630730535 Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Large
mots d'amour : 52

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:08

Salut toiiii  Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:38

Moi Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 3339889222

Est-ce que Mia pourrait poser pour elle ? Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 645835182 Après, on pourrait partir sur une amitié ou autre, si ça te dit  Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 73873825 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:15

Tu aurais quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Large
mots d'amour : 52

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:38

Mia - Oui, elle pourrait poser pour elle, et suite à cela, elles pourraient s'être créer une amitié très forte au point qu'elles se voient régulièrement même en dehors des shootings, elles se raconteraient tout leur petit soucis et tout ça  Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 3905804096 

Sevan - Tout de libre pour toi ..  Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 2834378976 Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 3459773726 
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:52

Nickel choupie  Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 1:06

Soeur de coeur ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.   Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {Clovis & Louise} Do what you want with my body !
»  louise + dans quelle merde, je me suis foutu encore ?!
» LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-