AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 {Clovis & Louise} Do what you want with my body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 10:53


Clovis & Louise



{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_msp2xv9nbk1qga2cso1_500



Samedi soir - 21h
Clovis était en train de bosser sur sa nouvelle campagne de communication pour le concert de "Texas" qui auras lieu dans 6 mois. Il fallait tout prévoir & son rétroplanning lui posait des problèmes car les dates étaient proches du concert de Phoenix et il fallait choisir lequel on exposait plus que l'autre. Il ne fallait oublier aucun média: TV, Presse, PQR, Réseau sociaux, le site...
Il regarda l'heure. Merde Clovis on est samedi soir, il est 21 heure et tu es encore en train de bosser, ca va pas mon vieux. Depuis qu'il était arrivé, il ne fréquentait que ses collègues de boulot, ce n'était pas une chose qui lui ressemblait. Lui, il était plutôt du genre fêtard, mais fêtard dans l’excès ! Mais il faut dire qu'il avait été très occupé par son emménagement et son arrivé chez YOUROCK. Il secoua la tête, enregistra son travail et s’apprêtait à éteindre son PC portable lorsqu'il reçu un mail, c'était Louise, la stagiaire photographe qui avait passé une semaine dans l'entreprise. Celle-ci lui envoyait son rapport de stage avec les remerciement. Elle était plutôt pas mal elle, quoi qu'un peu jeune ? Quelle age peut-elle avoir ? Puis Clovis se souvint qu'elle lui avait laissé son numéro de téléphone ! Pourquoi pas, elle avait l'air plutot fun et puis elle me regardais avec des yeux, ca sera pas très difficile ! Clovis attrapa son téléphone & envoya un sms "Bonsoir belle demoiselle, est-tu libre pour aller boire un verre ? Je t'invite."

Clovis était tellement sure qu'elle allait répondre positivement qu'il partit prendre sa douche, enfila un jean noir & une belle chemise de marque, laissa  sa barbe de deux jour -ca fait sexy-, se parfuma, enfila ses chaussures, sa veste & sortit de chez lui en direction du bar, il voulait arriver avant pour faire un repérage & pourquoi pas rencontrer un peu de monde au cas où ses plans avec la demoiselle ne se réaliseraient pas.
Clovis entra dans le bar & fut surpris de voir que Louise était déjà là, elle discutait avec un garçon qui avait l'air complètement saoul et la jeune fille tentait désespéramment de s'en débarrasser. Il lui fit donc le coup du héro. Il se posta à  coté de Louise, glissa sa main autour de sa taille et dis au mec:

On t'a jamais apprit les bonne manières à toi? T'es en train de l'ennuyer là, aller va voir ailleurs gamin.

Le mec, face à la carrure de Clovis, ne riposta même pas, il repartit, penaud. Clovis éclata de rire, se tourna vers Louise, lui fis la bise et dit:

Waou, tu es vriament jolie, ca change de tes tailleur du boulot ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
mots d'amour : 52

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 11:27

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
Il était samedi soir et je n'avais rien à faire, j'étais restée en pyjama toute la journée, à regarder des Disney, installer dans mon fauteuil avec un saladier de pop corn et du coca. Pas terrible comme journée me diriez-vous. Alors que je m'apprêtais à me bouger les fesses de mon canapé, je me rappella soudainement que j'avais complètement oublié d'envoyer mon rapport de stage à l'entreprise "Yourock". J'avais effectué un stage d'une semaine là-bas mais, en une semaine, j'avais eu le temps de faire la connaissance comme il se doit de mon tuteur de stage. En effet, ce dernier n'arrêtait pas de me faire du rentre dedans mais, étant donné que j'étais sous sa responsabilité, je ne pouvais me permettre de répondre à cela, c'est pour cette raison que je lui avais donner mon numéro de téléphone en partant, en espérant qu'il allait me rappeler. Une semaine s'était déjà écoulée et toujours rien, aucun appel de sa part. J'espérais qu'il soit occuper avec un nouveau concert et pas qu'il m'ai déjà complètement oublier. Allumant mon ordinateur, je corrigeais quelques petites choses sur ce rapport de stage avant de le transmettre à Clovis - oui, j'avais eu la chance de connaître son prénom - en ne pas oubliant de le remercier pour cette semaine passait à ses côtés, en plus d'avoir rencontré un homme vraiment charmant, j'avais appris pas mal de choses.
"Bonsoir belle demoiselle, est-tu libre pour aller boire un verre ? Je t'invite." Comment refuser d'aller boire un verre avec un homme aussi .. Sexy ? Je sautais alors hors du canapé et m'empressa d'aller me laver et me préparer. Une heure après, j'étais enfin prête à me rendre au bar, j'avais opté pour une robe noire classique qui moulait bien le peu de formes que j'avais. Pour la coiffure, j'avais attacher mes cheveux en un chignon et, pour ce qui est du maquillage, je n'avais rien changer, je n'étais pas du tout une pro du maquillage, bien au contraire même.

Quelques minutes après, je me retrouvais devant le bar, j'avais tellement hâte de le retrouver mais en même temps j'étais tellement stressée. C'était la première fois que je le voyais en dehors du stage, cela allait faire vraiment bizarre. Soufflant un bon coups, j'entrais dans le bar, cherchant du regard le beau jeune homme qui m'avait donné rendez-vous ici. Je ne le trouvais pas. Grimaçant légèrement, je me dirigeais vers le bar afin de commander un mojito avant que ce dernier n'arrive. J'étais très bien toute seule, jusqu'à ce qu'un mec complètement bourré estima qu'il se devait de venir me tenir compagnie. Premièrement, je n'avais pas du tout envie de sa compagnie. Deuxièmement, il puait l'alcool à des kilomètres. Et troisièmement, il avait ses yeux rivaient sur mon décolleté. Casse-toi, tu empestes l'alcool. Rien à faire, quoi que je dise, il allait rester là, à essayer tant bien que mal de me faire la conversation. Ne voulant pas faire scandale alors que Clovis n'était pas encore arrivé, j'essayais de me canalisé pour ne pas lui en coller une. Fixant la porte d'entrée du bar, un sourire s'afficha soudainement sur mes lèvres, tandis que mon coeur commençait à battre plus vite. Il était là, et il s'avançait vers moi.
On t'a jamais apprit les bonne manières à toi? T'es en train de l'ennuyer là, aller va voir ailleurs gamin. Je ne pu m'empêcher de me sentir bien à cet instant-là, surtout lorsque je sentis sa main autour de ma taille. Cela ne m'étonna même pas lorsque le mec partit directement suite à la phrase de Clovis.  Waou, tu es vraiment jolie, ca change de tes tailleur du boulot ! Tu vas bien ? Je sentis soudainement mes joues rougirent légèrement, je n'avais vraiment plus l'habitude que l'on me fasse ce genre de compliments et encore moins quand il s'agissait d'un homme aussi âgé et sexy. Oh merci, ça me fait vraiment plaisir venant de votre part. Je vais très bien et vous ? Je suis vraiment contente que vous m'ayez recontacté vous savez. Finissant le verre que je venais de commander, je ne pouvais détourner mon regard de sa personne, il m’envoûtait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 12:17


Clovis retira son bras de la jeune femme. Il aimait se faire désirer. Un mélange de charme et d'inaccessibilité: c'était ça le secret ! Il savait l'effet qu'il produisait sur la plupart des demoiselles et il adorait ça !

Je t'en pris, tutoie-moi, on est plus au boulot et je ne suis pas si vieux que ça, si ?

Il prit le temps d'admirer Louise, on voyait tout de suite qu'elle avait mis du soin à s’apprêter pour lui, il esquissa un sourire à cette pensée; il ne s'était donc pas trompé, il lui plaisait beaucoup. Elle était vêtue d'une jolie petite robe noire qui épousait parfaitement ses formes, d'un chignon un peu stricte mais qui éveillait la curiosité de Clovis. Elle était vraiment séduisante. Il se mordit les lèvres puis se reprit en chassant les pensées un peu perverses qui lui traversait l'esprit.
Il décida de la jouer "gentleman, homme idéal" et dis à la jeune femme:

Qu'est-ce que tu veux boire ?


Il poussa légèrement la jeune femme vers une table libre, lui tira la chaise pour qu'elle puisse s’assoire puis attendit sa réponse. Clovis savait qu'elle avait déjà bu un verre mais bon, il est bien connu que l'alcool décoince les rencontres un peu gênantes. En effet a la base c'était sa stagiaire il ne savait donc absolument pas quelle age elle pouvait avoir mais elle faisait assez âgé, enfin la vingtaine quoi ! Le jeune homme avait pour habitude de draguer des jeunes femmes, au moins elles ne cherche pas à se caser, elles ne parlent pas d'enfants ni de mariage ! Deux choses que le jeune homme se refusait à penser pour le moment, il voulait croquer la vie à pleine dent comme il n'avait pas pu le faire lorsqu'il était adolescent, une période de sa vie qu'il préférait oublier et ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
mots d'amour : 52

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 17:25

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
Ce premier rendez-vous était assez bizarre. Je ne savais pas vraiment comment me comporter à ses côtés désormais, nous n'étions plus dans un cadre de travail et, cela me perturbait énormément, même si je le trouvais toujours aussi sexy. Je t'en pris, tutoie-moi, on est plus au boulot et je ne suis pas si vieux que ça, si ? Je lui souris alors doucement, c'est vrai que désormais, je n'avais plus de raisons de le tutoyer, encore un point qui aller me troublé d'ailleurs. Oui, c'est vrai.. Oh mais non, tu n'es vieux du tout. Et voilà, c'était fait. Je venais de le tutoyer, c'est dingue comme rien que cela peut paraître vraiment bizarre.

Qu'est-ce que tu veux boire ? Clovis ne tarda pas à m'accompagner à une table de libre, il me poussa même la chaise afin que je m'assois, tellement galant, waouh. C'est vraiment craquant, il est craquant. Réfléchissant à ce que je pouvais bien boire, je me mordis la lèvre inférieure sans même m'en rendre compte. Lorsque je réalisa ce que j'étais en train de faire, je me mis à rougir à nouveau, baissant légèrement la tête pour ne pas qu'il le remarque, la situation était déjà assez gênante comme cela. Hum.. Je vais rester sur le mojito je crois, les mélanges d'alcool ce n'est pas vraiment le top pour moi. Je grimaça légèrement, relevant la tête. Je croisa alors son regard, ce magnifique regard qui m'avait tant manqué durant une semaine entière.
Tu.. Es vraiment beau ce soir. Comment avais-je pu osé lui dire cela ? Je détournais alors son regard, jouant avec une de mes mèches de cheveux, je ne savais plus où me mettre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 17:49


Oh mais non, tu n'es vieux du tout

Clovis compris alors que la jeune femme s'intéressait à lui et avait en tête le fantasme de l'homme mature; limite du patron et de la relation interdite ! Bon début jeune fille, avec grand plaisir ! Elle dit cette phrase en étant limite gêné et en s'excusant du regard ce qui le fit sourire car il avait l'habitude que les jeune fille se jette sur lui, là c'était trop mimi et il avait le dessus mais il fallait la jouer finement pour pas qu'elle le prenne pour un pervers et se tire en courant, bon petit défi !

La jeune femme lui annonça ensuite qu'elle désirait un mojito-encore-et Clovis pensa que c'était un excellent choix, le genre de breuvage qui vous saoul sans vraiment que vous vous en rendiez compte. Le jeune homme acquiesça en lui souriant de son sourire le plus charmeur et cela fit son petit effet, comme d'habitude ! Il croisa le regard de la jeune femme & vit rougir, trop mignon, puis elle se mordit les lèvres et tenta de le cacher ! On voyait qu'elle était troublé et cela rendait fou Clovis ! Il fallait qu'il la mette à l'aise afin qu'elle se ... dévoile un peu plus ! C'est alors qu'il surpris la jeune femme lui dit "Tu.. Es vraiment beau ce soir" ; Clovis fut un peu surpris qu'elle ose lui dire ca, mais il trouva cela trop mignon, il lui sourit doucement et lui répondit

Merci Louise, c'est gentille tu es très ... charmante et très élégante dans cette petite robe également !

A cette phrase, j'ajouta un petit clin d'œil et un sourire charmeur, je détourna ensuite les talons pour aller commander les verres, la laissant réfléchir à ce qu'elle voulait faire de sa soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
mots d'amour : 52

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 18:16

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
Je crois que je n'avais jamais vu un homme aussi sexy, vraiment. Lorsque je l'avais vu pour la toute première fois, j'étais tellement enivrée par sa beauté que j'en avais presque perdu mes mots.. Ce soir, il fallait que je passe à l'action, qu'il sache que même si j'étais peut-être un peu trop jeune pour lui, je n'avais pas froid aux yeux. Seulement, avant de pouvoir passer à l'action, mon deuxième verre s'imposait, en étant sobre, je n'oserais jamais lui faire du rentre dedans, je le savais très bien.
Merci Louise, c'est gentille tu es très ... charmante et très élégante dans cette petite robe également ! Je souriais de nouveau, j'étais assez contente qu'il ai remarqué que j'avais essayer de faire un léger effort sur la façon dont je m'habillais et apparemment, cela lui plaisait donc, c'était toujours ça de gagner. Suite à cette phrase - qui avait bien encore faillit me faire rougir - il s'était lever pour se dirigeait vers le bar. J'en avais profiter pour ne pas rater une seule seconde du spectacle, le corps de fou qu'il avait et, j'avais bien l'intention de goûter de très près à ce corps ce soir. Après tout, pourquoi devrais-je me priver des bonnes choses ? Je ne le lâchais pas une seule seconde du regard, regardant ses petites fesses avec envie. Si j'arrivais à l'avoir dans mon lit ce soir, je serais certainement la fille la plus heureuse sur cette planète, il me fait tant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 19:09


Clovis laissa donc Louise seule cinq minute le temps d'aller chercher leurs verres. En arrivant devant le bar, il commanda au serveur un mojito et pour lui un jager bomb, une boisson au gout sucrée qui, ajouté à la Red Bull, fessait un cocktail du toner ! Une fois les verres servit, il retourna à la table, posa les verres et s'assit en face de Louise.

Madame est servie ! Alors, comment as-tu trouver ton stage ? Je n'ai pas été trop vilain avec toi ?

Clovis but une gorgée de son verre, le liquide secoua tout son corps, il adorait ça non pas qu'il soit alcoolique hein, mais il est vrai que l'alcool le rendait moins morose. Etant donné que leur table était dehors, il décida de se rouler un petit joint, discrètement, cela ajoute toujours un petit coté rebelle à moins que la demoiselle soit une coincé et lui fasse la moral et si c'est le cas, il sera obligé de lui dire qu'elle peut rentrer chez elle. Aussi belle qu'elle soit, aucune nana ne peut lui dire ce qu'il a à faire ! Il sortit donc sa beue et son grinder et se roula un petit stick, il attrapa son briquet, tira sur le joins et soupira d'aise. Il plongea son regard dans celui de Louise, se mordit les lèvres histoire de la troubler et qu'elle ne puisse rien lui refuser et lui dit simplement:

Tu fumes ?

Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
mots d'amour : 52

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 19:27

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
Madame est servie ! Alors, comment as-tu trouver ton stage ? Je n'ai pas été trop vilain avec toi ? Je lui adressa un sourire quelque peu enjôleur lorsqu'il posa les verres sur la table. Rhaaaa, il me le faut à tout prix ce type, il arrive à me faire craquer en un seul regard, c'est juste fou. Tu veux rire ?! Ce stage était juste génial ! J'ai appris énormément en seulement une semaine. Et non, tu as été très gentil avec moi, tu as toujours été là lorsque j'avais besoins d'aide alors je n'ai pas à me plaindre. Ce stage avait été vraiment bénéfique et ce n'était pas un mensonge pour uniquement bien me faire voir par mon ancien tuteur de stage, pas du tout. J'avais énormément appris et en plus de cela, j'avais fait la rencontre d'un homme juste magnifique alors que demander de plus ?
Je portais ensuite mon verre de mojito à mes lèvres, ce cocktail se buvait vraiment comme de la limonade, le rhum ne se sentant pas du tout, j'avais toujours tendance à en boire facilement trois - quatre, même son mon état après n'était plus vraiment le même. Même si je bois assez régulièrement - pas tous les jours non plus, je ne suis pas alcoolique pour autant - j'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à être saoule vachement vite, l'avantage, c'est que je ne coûte pas cher. Buvant quelque gorgées de mon verre, je regardais le beau jeune homme se trouvant face à moi qui étant apparemment en train de se rouler un joint, ce qui ne me choquait pas du tout, bien au contraire. Tu fumes ? C'est peut-être étrange mais le fait de le voir fumer me donner encore plus envie de lui, je n'étais pourtant pas adepte de ça mais, sur lui, ça lui donnait un côté encore plus sexy. Ça m'arrive de temps en temps, le week-end, quand je n'ai pas cours le lendemain, étant donner que je ne tiens pas vraiment bien ce genre de chose. Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 19:59


Tu veux rire ?! Ce stage était juste génial ! J'ai appris énormément en seulement une semaine. Et non, tu as été très gentil avec moi, tu as toujours été là lorsque j'avais besoins d'aide alors je n'ai pas à me plaindre.
Clovis sourit, il n'avait pas l'habitude d'avoir des stagiaires mais détestait l'idée de prendre les stagiaires pour des larbins en leur faisant faire des taches inutiles et inintéressantes pour eux du type faire le café ou faire les photocopies. De plus, Louise avait été une excellente stagiaire, elle était passionnée et apprenait très vite ! Clovis décida ensuite de passer à la vitesse supérieur avec la demoiselle histoire de la tester et dis:

J'en suis ravie, tu as été parfaite. Et puis, je dois t'avouer que ta compagnie m'était très agréable, avoir une belle jeune fille à mes cotés toute la journée était fort sympathique, tu as certains ... atouts qu'on ne peut pas nier.

Il ajouta à ca un petit clin d'œil. Il avait décider de faire de Louise sa petite proie, ses airs d'écolières un peu timide le rendait dingue, il avait très envie de voir a quoi elle pouvait ressembler une fois son coté stricte retiré, une fois ses cheveux laché et ... sa robe retirer ! Sa robe qu'il avait envie de retirer tout de suite mais bon, qui vient à point à qui sait attendre et il était persuadé qu'il faisait beaucoup d'effet à son ancienne et jolie stagiaire et ce petit jeu de séduction plein de sous entendus l'excitait au plus haut point. Le jeune homme tira une taff sur son joint et Louise lui dit qu'il lui arrivait de fumer de temps en temps, il lui tendit donc le joint et lui dit:

Va-y cowboy, fais toi plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
mots d'amour : 52

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 20:44

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
J'en suis ravie, tu as été parfaite. Et puis, je dois t'avouer que ta compagnie m'était très agréable, avoir une belle jeune fille à mes cotés toute la journée était fort sympathique, tu as certains ... atouts qu'on ne peut pas nier. Je ne pu m'empêcher de me sentir quelque peu gênée suite à ce qu'il venait tout juste de me dire, " belle jeune fille " ces mots résonnaient dans ma tête. Waouh.. Merci. Ça me fait vraiment plaisir. Si j'ai un autre stage à effectuer, je n'hésiterais pas à t'en parler, si ça ne te dérange pas, j'ai vraiment apprécier cette semaine passer à tes côtés, c'était très .. Instructif. Voir même très excitante mais ça, je n'allais certainement pas lui dire.
Le jeu de séduction avait l'air de nouveau lancer et cette fois-ci, je pouvais moi aussi être de la partie, ça allait être beaucoup mieux, oh ça oui. Va-y cowboy, fais toi plaisir ! Je tendis le bras afin d'attraper le joint qu'il me tendait. Merci. Le tenant entre mes doigts, je l'apportais lentement jusqu'à mes lèvres, tirant une longue taffe dessus. Je gardais la fumée un moment dans ma gorge, fermant doucement les yeux avant de la recracher. Si on m'avait dit un jour que je fumerais avec mon ancien tuteur de stage, je n'y aurais pas cru. Je ris légèrement, tirant une autre fois dessus avant de le rendre à son propriétaire. Regardant Clovis longuement, je bu une gorgée de mon verre. Je commençais déjà à être plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyMer 29 Jan - 21:09


Waouh.. Merci. Ça me fait vraiment plaisir. Si j'ai un autre stage à effectuer, je n'hésiterais pas à t'en parler, si ça ne te dérange pas, j'ai vraiment apprécier cette semaine passer à tes côtés, c'était très .. Instructif
Louise avait dit ce dernier mot d'une façon qu'on devinait très bien qu'elle aurait pu dire autre chose & Clovis avait très bien compris. Il lui sourit. Elle entrait donc dans son jeu, oh oui, il était sur que sa soirée allait très bien se terminer mais il ne fallait pas précipiter les chose, le flirt et la séduction c'est des moments de tentions & d'émotions pour lesquels Clovis vit !

Avec plaisir je te rePRENDRAIS...avec grand PLAISIR, jolie demoiselle ! Mais cessons de parler de boulot veux-tu ?

Ouais, bon, il y avait peut être été un peu fort là mais il voulait faire comprendre à la jeune femme dans quel état d'esprit il était pour qu'elle puisse le stopper net si elle ne désirait pas la même chose que lui. Clovis saisit ensuite son verre, laissant la jeune femme tirer sur son joint, et le termina cul-sec !

Si on m'avait dit un jour que je fumerais avec mon ancien tuteur de stage, je n'y aurais pas cru

Et oui, qui l'aurais cru hein, et je crois même, si tu en as envie, que tu va prendre une jolie cuite avec moi, hum ? Des shooter, ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large
mots d'amour : 52

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyJeu 30 Jan - 19:45

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Large

Avec plaisir je te rePRENDRAIS...avec grand PLAISIR, jolie demoiselle ! Mais cessons de parler de boulot veux-tu ? Je sentais mes joues rougirent, une fois de plus. Décidément, je crois bien que c'était la première fois que je me sentais aussi gênée devant un mec. Enfin, ce n'était pas n'importe quel mec là, il s'agissait tout de même d'un homme mature, pas d'un petit gamin de 19 ans, là était toute la différence. Si c'est avec plaisir, je ne pourrais que penser à vous de suite alors. Oh oui, nous avons d'autre sujets à entamer ensemble, il faut bien que l'on apprenne à se connaître. J'avais réellement envie d'apprendre à le connaître, de savoir ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas mais surtout, de savoir si je lui plaisais assez pour finir dans son lit dès ce soir.
Et oui, qui l'aurais cru hein, et je crois même, si tu en as envie, que tu va prendre une jolie cuite avec moi, hum ? Des shooter, ca te dis ? Waouh, ce mec est vraiment trop cool.. Je crois que ô grand jamais je ne regretterais d'avoir effectuer ce stage, j'avais pu faire sa connaissance, c'était parfait comme cela. Bien sûr que j'en ai envie ! Il faut fêter notre premier rendez-vous hors boulot comme il se doit. Shooter ? Mais carrément ! Je vais chercher ça. Tequila ça te va ? Je ne lui avais même pas laisser le temps de répondre que je me levais déjà pour rejoindre le bar. Passant à côté de lui, je glissa ma main sur son épaule, lui adressant un petit sourire. Il me fait tellement craqué. Arrivant devant le bar, je commande six shooter puis, je rejoins la table, toute fière, en posant les verres sur la table. Trois chacun pour commencer, faut bien changer un peu de goût entre deux. Lui dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! EmptyVen 31 Jan - 8:44


Oh oui, nous avons d'autre sujets à entamer ensemble, il faut bien que l'on apprenne à se connaître.

La jeune femme avait raison, il fallait qu'ils apprennent à se connaitre.

Alors dit-moi, tu es donc étudiante en photographie, c'est un secteur où il y a beaucoup de garçons, tu dois faire des ravage, surtout si tu vas en cour avec cette petite robe !

Il ajouta à cela un petit clin d’œil. Clovis était un garçon plutôt de nature curieuse, qualité plutôt indispensable dans son métier. Il adorait écouter (sauf bien sur les monologues plaintifs à rallonge). A l'inverse, il détestait parler de sa vie privée à lui; ces souvenirs d'enfance & d'adolescence sont des souvenirs qu'il préfère garder pour lui car il déteste se plaindre et encore plus qu'on le prenne en pitié ! Mais bon, pour le moment il était assis en face d'une petite princesse qui commençait doucement à se détendre sous l'effet du joint & de l'alcool.

Bien sûr que j'en ai envie ! Il faut fêter notre premier rendez-vous hors boulot comme il se doit. Shooter ? Mais carrément ! Je vais chercher ça. Tequila ça te va ?

Sur ces mots, elle partie cherche les shooter. De la tequila, cela lui rappelait bon nombre de soirées à prendre des Teq-paf, vous savez, vous mettez un peu de sel sur votre main et un morceau de citron à porter de main, vous buvez le shooter, léchez le sel et mordez dans le citron pour faire passer le gout ! Autant vous dire que ce petit jeu vous met vite la tête à l'envers, c'est dommage qu'ils n'en proposent pas ici, il se ferait une petite fortune !
Louise revint quelques minutes plus tard avec 6 shooters qu'elle disposa sur notre table.

Trois chacun pour commencer, faut bien changer un peu de goût entre deux.

La demoiselle ne comptait donc pas s’arrêter à cela. Clovis sourit, c'était un bon programme ! Il sortit une clope de son paquet, l'alluma avec le zippo que lui avait offert Caden & tira une longue taff dessus puis dis:

Ok c'est partit, les trois à la suite, sans t’arrêter !

A ces mots, Clovis saisit le premier verre, le bu et fit de même avec les deux autres rapidement, il releva la tête, la jeune fille était en train de boire le dernier shooter ! Bien, elle tenait le choc ! Enfin, pour le moment, il ne voulait pas non plus que Louise finisse par se rouler par terre, trop saoul, cela gâcherait tout ces plans ! Clovis rigola & se leva pour aller chercher les suivant. Cinq minutes plus tard, il revint avec 1m de Shooters!

Alors, avec ça je pense que ca devrait aller, tu as du get 27, Vodka bubble gomme, cerise, ananas, kiwi et ca c'est ... Je sais pas il faudra le goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Louise} Do what you want with my body !   {Clovis & Louise} Do what you want with my body ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Clovis & Louise} Do what you want with my body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.
»  louise + dans quelle merde, je me suis foutu encore ?!
» LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» {Clovis&Marley} I need a doctor
» Clovis McRolling : 732 2378

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: central city :: red shade-