AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes {Clovis&Marley} I need a doctor 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà {Clovis&Marley} I need a doctor 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 {Clovis&Marley} I need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyMer 29 Jan - 18:46


Clovis & Marley



{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_movzawai171s7pipjo1_500

Vendredi-23h30
Clovis était en train de regarder la TV, c'était un drame canadien, un drame familial ce qui lui remémora des souvenirs qui n'étaient pas forcément fait pour lui remonter le moral. Il commença à s'identifier au personnage qui se fessait mal traiter par son père - son père lui, il ne l'avait pas connu. Les nerfs commençaient à monter et il décida de se calmer avec un petit joint; il alla chercher sa beue et son grinder, se roula un joint et le fuma tranquillement devant son film. Mais cela ne lui suffisait pas, il décida qu'il fallait se bouger, se mettre la tête à l'envers; il sortit une bouteille de whisky et bu un, deux puis trois verres...
Merde putain j'ai envie de bouger!

Le jeune homme partit dans la salle de bain, prit une douche rapide, ne prit pas le temps de se raser, il enfila un pantalon beige, une chemise noir et des petites basquets noires. Quand il fut prêt, il se roula un autre joint -pour la route- et partit pour la boite où il commençait à avoir ses petites habitudes. Une fois là-bas, il serra la main au videur et entra dans la boite. Il était déjà un peu défoncé mais son moral était au plus bas mal grès que la musique était bonne, l'ambiance également et que les demoiselles ne manquaient pas ! Il se dirigea vers le bar et commanda une vodka pomme puis un mojito puis un whisky coca, il commençait à voir double lorsqu'il commanda un mètre de shooter et les bu à une vitesse incroyable ! Par la suite, il ne contrôlait plus ses actes, il alla sur la piste et commença à danser coller-serrer avec quelques filles, il était très entreprenant ! Soudain, il aperçut une belle demoiselle, blonde, belles formes; ni une ni deux il glissa sa main autours de sa taille et lui fit des bisous dans le coup...Mais ce qu'il n'avait pas prévu était que la jeune fille n'était pas célibataire ! Un mec, très grand, métisse, l'attrapa par derrière et le décrocha une droite qui le fit tombé à terre ! Très remonté, Clovis se releva et dis :

[b]Putain de merde, enculé, je vais te tuer ![/b]

Clovis se jeta sur l'autre et ils commencèrent à se battre jusqu'à ce que les videurs les séparent et mette Clovis dehors. Une fois dehors le jeune homme, qui était complétement alcoolisé, devint fou de rage, il courra dans la rue, tapant dans tout ce qu'il voyait, il avait le visage et les mains en sang ! C'est à ce moment là qu'il fit une mauvaise rencontre, il croira un jeune qui l'aborda en lui demandant si Clovis voulait du Shit, ce dernier lui rigola au nez et commença à le pousser et lui dire de dégager c'était sans compter que le type n'était pas seul, deux autres gars arrivèrent en courant...ils avaient des battes de baseball ! Autant vous dire que Clovis fut vite mis à terre et ruée de coups, il prit une sacrée dérouiller; puis les jeunes le laissèrent comme ca, pour mort. Clovis hurlait, il ne pouvais plus du tout bouger ! Il se traina sur le bas coté et commença a pleurer & hurler à l'aide ! Il était en sang mais personne à l'horizon, il n'allait tout de même pas mourir ici, en plein milieu de la rue ?!
div>
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
{Clovis&Marley} I need a doctor 165509Sanstitre1
{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyJeu 30 Jan - 7:35

{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m5vmm76chg1rq7wna {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m0l5wbiRLV1qlq3doo7_250

Clovis & Marley


Pour me changer les idées j'avais opté pour une soirée dans un bar afin de me changer les idées sur ma vie personnelle ou encore sur mon travail cela me prenait vraiment la tête en ce moment sachant que je ne savais pas vraiment comment gérer ma vie en ce moment et comment me comporter avec Joanne et les personnes qui comptaient pour ma vie et pour qui j'avais vraiment envie de retrouver. Sans perdre de temps j'avais enfilé une robe noir assez moulante pour me faire par la suite un chignon quelque chose de plutôt simple quand même, c'est alors vers vingt deux heures que je décida de partir de mon appartement pour me rendre à l'endroit que j'avais choisis. Le bar était vraiment bondé de monde ce qui n'était pas étonnant et franchement cela faisait plaisir de voir autant de personne qui avait envie de faire la fête, j'avais enchaîné les verres de téquilla les uns après les autres prenant soin bien sur de faire attention quand même au pire j'avais prendre un taxi pour rentrer chez moi si jamais je n'étais pas apte à conduire. Mais au bout de quelques minutes une bagare commença visiblement les mecs avaient pas mal bu alors les videurs les firent quitter l'établissement afin qu'ils ne blessent personne en même temps c'était quand même normal ce genre de chose qu'est ce que j'avais horruer de la bagarre personnellement. L'envie présente d'une cigarette m'emporta voilà pourquoi je quitta le bar pour me placer à l'extérieur afin de fumer ma cigarette tranquillement, les videus étaient à l'extérieur alors je savais qu'avec eux il ne risquait pas de m'arriver grand chose c'était quand même rassurant parce qu'une femme seule dans les rues à cette heure là parfois c'était dangereux. Rapidement un voix se fit entendre sans avoir peur de quoi que ce soit je m'approcha d'ou venait visiblement le bruit c'est là que je vis le mec de tout à l'heure couvert de sang et complètement à l'agonie – mon dieu je suis là bouges pas, je suis infirmière alors ne t'en fais pas...  comment tu t'appelles ? Demandais je avant de me mettre à sa hauteur il fallait que je lui pose des questions afin de savoir s'il avait toujours sa tête et pour voir quel était les dégâts que les mecs avaient pu faire sur lui. - Qu'est ce qui s'est passé ? repris je en touchant ses côtes à travers son tee shirt pour voir s'il était blessé là il fallait que j'appelle de l'aide mais à vrai dire vu comment les videurs l'avaient traité je n'étais pas vraiment sur qu'ils allaient me prêter de l'aide. - Il faut que je t'emmène à l'hôpital tu ne peux pas rester comme cela c'est beaucoup trop dangereux avouais je en grimaçant, je venais à peine de remarquer que je le tutoyais comme cela alors qu'on ne se connaissait pas du tout c'était étrange il allait peut être me prendre pour une fille totalement folle qui s'inquiétait trop pour les autres sans même les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyJeu 30 Jan - 8:59


Clovis & Marley


Clovis commençait à voir trouble, il savait qu'il ne fallait pas qu'il tombe dans les pommes pour éviter une hémorragie interne dans son cerveau qui pourrait causer de gros dégâts ! Il avait apprit cela lorsqu'il vivait dans le Massachusetts et qu'il traînait dans les rues avec les caïds de son quartier. Leur bande de "copain" avait perdu un de leur membre de cette façon, le type c'était pris une dérouiller & on l'avait laissé pour mort; sans soins rapidement il n'avait pas tenu le choc ! Clovis passa sa main sur son fond, il avait très mal au niveau de l'arcade et sentait également que sa lèvre était gonflé, sa jambe gauche était en sang et il avait très mal aux cotes !

A l'aide, putain, quelqu'un ?

C'est à ce moment là qu'il aperçut une silhouette se diriger vers lui. Au début, il cru que c'était les jeunes qui revenait pour finir leur travail, mais quand la silhouette s'approcha, il remarqua que c'était une femme. Elle s'approcha, s'agenouilla auprès de lui & lui dit mon dieu je suis là bouges pas, je suis infirmière alors ne t'en fais pas... comment tu t'appelles ? Clovis comprit tout de suite qu'elle essayait de savoir si il avait encore ses capacités mentales, il répondit donc

Je m'apelle Clovis McRolling, j'ai 28 ans, aidez-moi s'il vous plait !
A chaque mot le jeune homme souffrait et ses phrases étaient accompagnées de petits bruits de douleur. La jeune femme lui demanda alors ce qu'il c'était passé, Clovis ne savait plus trop comment cela avait commencé mais il sait que si un jour il recroise ses types ... Je vous laisse imaginer son état de rage!

Des types ... Ils voulaient me vendre de la drogue ... ils avaient des ... Des battes de Baseball ces fils-de-pu...

Le jeune homme, mal grès ses blessure était très remonté et il avait la haine de s’être fait surprendre comme un adolescent ! Il avait besoin de soins & la jeune femme lui proposa de l'emmener à l’hôpital.

Je...oui, faut que je me lève, vous êtes en voiture ? Merci.

Clovis parlait vite et dans tout les sens. Il détestait dépendre des autres ou qu'on l'aide mais là il n'avait pas le choix et la jeune femme avait l'air de savoir comme s'y prendre, elle lui avait dit qu'elle était infirmière et, ne sachant pourquoi, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance !



Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
{Clovis&Marley} I need a doctor 165509Sanstitre1
{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyVen 31 Jan - 14:39

{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m5vmm76chg1rq7wna {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m0l5wbiRLV1qlq3doo7_250

Clovis & Marley


A peine avais je pris quelques taffes que j'entendis une voix appeler à l'aide c'est alors que je partis vers les bruits d'où venait la voix en question mais quand je me retrouva devant la personne qui demandait à l'aide je vis le jeune homme qui s'était battu avant de se faire sortir par les videurs visiblement cela avait du continuer à l'extérieur vu dans l'état où il était, rapidement je s’agenouilla prêt de lui lui demanda son prénom afin de voir s'il avait sa tête et où il avait mal. C'est là qu'il m'avoua qu'il s'appelait Clovis visiblement il avait toute sa tête et savait qui il était et même son âge, - bon super Clovis tu te souviens de tout c'est déjà un bon signe, tu as mal où racontes moi ce qui s'est passé avant que j'arrive lui répondis je en le regardant heureusement que j'étais venue vers lui car je ne sais pas vraiment dans quel état il se serait retrouvé. - Ne t'en fais pas je vais t'aider alors ne paniques pas et respires ça va bien se passer je suis infirmière avouais je e le regardant avec un léger sourire réconfortant, je commença à poser mes mains sur ses côtes ainsi que son ventre afin de voir s'il était blessé gravement je ne pouvais pas le bouger sans au moins prendre le temps de vérifier ce genre de chose. En voyant l'état de ses blessures je lui avoua qu'il allait vraiment avoir besoin de grand soin et que j'allais devoir l'emmener à l'hôpital pour faire examiner cela il était d'accord pour cela et heureusement d'ailleurs il n'avait pas le choix c'est alors qu'il me demanda si j'avais une voiture, - oui je suis venue en voiture je vais vous aider à vous lever et ça va aller ne vous en faites pas je vous ferrais passer en priorité à l’hôpital répondis je en lui adressant un léger sourire vers lui. Je lui tendis la main afin de l'aider et le fit mettre debout pour qu'il s'appuyer sur moi par la suite, on marcha vers ma voiture où je l'installa sur la banquette arrière comme cela il aurait beaucoup plus de place pour se mettre comme il le voulait c'était quand même la meilleure façon pour qu'il n'ait pas mal. Après une vingtaine de minutes de conduite on arriva devant l'entrée des urgences, - nous voilà arriver dis je avant de descendre rapidement pour ouvrir la porte arrière tout en faisant signe à d'autres infirmières pour qu'elles viennent nous aider je ne pouvais pas faire cela toute seule alors forcément de l'aide et la bienvenue. La jeune homme descendit de la banquette arrière de ma voiture afin de s'allonger sur le brancard que les infirmière avaient amené franchement là il n'avait pas de soucis à se faire il était entre de bonnes mains – je l'ai trouvé dans la rue après une bagarre entre mecs il s'appelle Clovis et il a 28 ans leur dis je en les regardant tout en les suivant avec le brancard. Je ne pouvais pas le laisser comme cela seul à l'hôpital voilà pourquoi je décida de l'attendre en m'installant sur une chaise dans le couloir en même temps je connaissais ces lieux par cœur vu que j'y travaillais, malheureusement les médecins ne me laisseraient pas entre sachant que je n'étais pas de garde ; on ne pouvait pas prendre ce genre de risque dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyVen 31 Jan - 14:59


Clovis & Marley



Je me suis fais surprendre par des petits conS qui voulaient me vendre de la drogue, ils m'on luncher avec une batte de Baseball ces fils de p... !

La présence de la jeune femme à ses cotés faisait énormément de bien à Clovis, elle avait une voix douce & apaisante qui avait réussit à le calmer. Elle parlait doucement, manipulait mon corps avec soin pour vérifier mon état & effectuait des mouvement lents mais précis, elle savait ce qu'elle était en train de faire il n'y avait aucun doute là dessus ! Il y avait une aura autours d'elle qui se voulait rassurante & il ne savait pas pourquoi mais à ce moment là il lui confirait sa vie sans aucune hésitation, il pouvait lui faire confiance, il en était certain ! Il ne savait pas pourquoi, mais il en était certain !

Oui je suis venue en voiture je vais vous aider à vous lever et ça va aller ne vous en faites pas je vous ferrais passer en priorité à l’hôpital.

Elle était donc en voiture. Clovis poussa un soupir de soulagement mais il savait que se lever et marcher n'allait pas être une partie de plaisir. L'inconnue l'aida à se relever, Clovis passa sa main autours de son épaule pour s'appuyer & doucement ils se dirigèrent vers la voiture. Le trajet fut très douloureux, il boitait et ses cotes lui fessaient très mal. La jeune femme l'aida a se hisser dans la voiture, sur les sièges arrière puis démarra & nous partîmes à l’hôpital. Une fois arrivé je fut pris en charge par une équipe médical directement grâce à ma sauveuse qui était infirmière dans l'établissement, j'eu a peine le temps de la remercier que je fut embarquer dans une chambre pour recevoir le diagnostic d'un médecin.

J'expliqua au médecin ma mésaventure, il m’ausculta: deux cotes cassées, des hématomes un peu partout, la cheville fissuré et quelques autres blessures bénigne. J'ai donc eu beaucoup de chance de m'en sortir avec "si peu" de séquelles. On m'embarqua alors pour me faire soins et les points de sutures nécessaires. Une heure après, on m'avait demander de dormir mais j'avais répondu que j'avais faim, on m'a donc servit un déjeuner. Puis je demanda des nouvelles de ma sauveuse, on me dit qu'elle s’appelait Marley et qu'elle m'attendait depuis qu'elle m'avais emmener ici, je demanda donc à la voir, je lui devais beaucoup !




Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
{Clovis&Marley} I need a doctor 165509Sanstitre1
{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyDim 2 Fév - 15:01

{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m5vmm76chg1rq7wna {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m0l5wbiRLV1qlq3doo7_250

Clovis & Marley


Quand j'avais vu l'était du jeune homme j'avais décide de l'emmener directement à l'hopital sans perdre de temps il m'avoua que c'était un groupe de mec qui lui avait fais cela non mais franchement dans quel monde on vit si à chaque fois qu'on peut faire la fête cela se termine comme cela ? - D'accord je vois il faudra porter plainte parce qu'ils vont recommencer avec d'autres gens et franchement ils méritent de se retrouver en prison où autre lui répondis je en la regardant, après avoir regardé s'il était gravement touché je décida de l'emmener via ma voiture qui ne se trouvait pas trop loin, je l'aida donc à se lever afin qu'il s’appuie par la suite sur moi. Une fois devant ma voiture je l'installa confortablement sur la banquette arrière pour qu'il soit quand même tranquille et qu'il n'ait surtout pas besoin de se plier en quatre heureusement que j'avais une grande voiture. L'hôpital ne se trouvait qu'à quelques minutes d'ici et vu son état de santé c'était une chance pour lui arrivée là bas je fis signe aux infirmières et aux médecins qui étaient de garde vu que je travaillais ici je savais qu'il n'y aurait pas de soucis pour qu'il passe dans les premiers et franchement il en avait besoin. Comme je n'étais pas de garde les médecins me demandèrent d'attendre dans la salle d'attente ou le couloir, je me posa donc sur une chaise qui se trouvait non loin de la pièce où il était soigné je voulais vraiment m'assurer que les choses se passaient bien, et moi qui à la base était sortie pour me changer les idées je me retrouvais encore à l'hôpital alors que j'y passais quand même le plus clair de mon temps. C'était quand même plutôt stressant de ne rien savoir même si je ne connaissais pas ce fameux Clovis c'était quand même inquiétant de le savoir blessé comme cela et tabassé dans la rue, rien n'était sur maintenant il fallait faire attention à tout et à tout le monde. Après une heure de soin je vis le jeune homme en question arriver vers moi il avait été sacrément amoché par les autres mecs je me leva de ma chaise – vous vous sentez mieux ? Lui demandais je en le regardant il allait peut être trouver cela étrange que je sois restée à l'attendre alors que je ne le connaissais pas mais pour moi c'était une chose normale sans doute la déformation de mon métier. - Je suis Marley celle qui vous a ramené ici je sais pas si vous vous souvenez.. ajoutais je par la suite en le regardant, peut être avait-il eu une perte de mémoire ou alors un trou blanc de cette soirée dans certaines circonstances cela arrivait souvent alors autant prévoir cela et lui dire directement les choses au lieu qu'il se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyLun 3 Fév - 8:55


Clovis & Marley




Lorsqu'on apporta le plateau-repas à Clovis, il fis une petite grimace; discrète, pour ne pas vexer les médecins qui c'était si bien occupé de lui. Cependant, il se demanda pourquoi ce que l'on sert dans les hôpitaux a toujours l'air, pardonnez-moi mais "dégueulasse" ? A cette heure-ci, il avait tellement envie d'un hamburger, un kebab ou bien des pâtes au fromage avec un litre de coca car il avait un peu la gueule de bois. Mais non, on lui apporta des légumes fluorescent en bouillit avec une viande sans gout (ah non pardon, il y avait un petit sachet de sel !) & un yaourt "nature" !
Il fut interrompu dans sa réflexion par quelqu'un qui entra doucement dans sa chambre. Il leva la tête & la reconnu tout de suite, c'était la jeune femme qui lui avait - autant le dire - sauvé la vie !

Vous vous sentez mieux ?

Lui demanda t-elle. Clovis lui sourit doucement en acquiesçant de la tête. Cette jeune femme devait être doté d'une grande bonté pour l'avait attendus ici pendant deux heures ! Elle lui demanda ensuite si il se souvenait d'elle, il lui sourit amicalement & dit

Oui je vais mieux & oui je me souvient de vous, c'est grâce à vous que je suis là. Je tenais vraiment à vous remercier pour ce que vous avez fait ! Vous n'étiez pas obligé de m'attendre, j'ai du gâcher votre soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
{Clovis&Marley} I need a doctor 165509Sanstitre1
{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyMar 4 Fév - 9:11

{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m5vmm76chg1rq7wna {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m0l5wbiRLV1qlq3doo7_250

Clovis & Marley


Je n'avais pas quitté lé couloir afin d'avoir des nouvelles du jeune homme que j'avais emmené dans la nuit heureusement que j'avais été là car je ne sais pas comment il aurait fais pour venir ici ou alors pour rentrer chez lui, les mecs avec qui il s'était battu l'avaient bien amoché voilà pourquoi je n'avais pas tardé pour l'emmener ici sans perdre de temps. Les médecins n'avaient pas accepté que je sois dans la pièce en tant qu'infirmière car je n'étais pas de service et puis c'est moi qui l'avais emmené je m'étais donc posée sur une chaise dans le couloir afin qu'ils fassent les soin du patient, c'est alors après une heure qu'une de mes collègues m'avoua que je pouvais aller le voir je la remercia avant de partir vers la chambre. Je frappa délicatement afin de ne pas lui faire peur ou encore le réveiller au cas où, je lui adressa un léger sourire en entrant lui demandant s'il se sentait mieux ce qu'il m'avoua par la même occasion il m'informa qu'il se souvenait de moi, Clovis me remercia pour ce que j'avais fais ajoutant que je n'étais pas obligée de l'attendre. - Ne me remerciez pas j'ai juste fais ce que tout le monde aurait fais puis je suis infirmière dans cet hôpital donc pour moi c'était normal de vous aider, tant mieux si vous allez bien c'est ce qui compte et ma soirée n'était pas importante avouais je en lui adressant un léger sourire, ce qui comptait c'était qu'il se sente vraiment mieux le reste c'était rien. - Par contre à ce que je vois que ça vous donne pas envie de manger dis je en riant légèrement c'était pour le taquiner car je savais parfaitement que ce n'était pas bon du tout, de toute façon dans les hôpitaux ce n'était jamais le grand luxe pour ce qui concernait la nourriture comme on dit on ne vient pas ici pour prendre du poids mais plutôt pour en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyMer 5 Fév - 9:07


Clovis & Marley



Clovis attrapa sa fourchette en plastique et chercha à attraper cette petite carottes fluorescente qui ne lui faisait guère envie mais son estomac vide lui suppliait d'avaler quelque chose, n'importe quoi ! Il reporta ensuite son attention sur sa sauveuse, dont il avait à présent connaissance de son prénom: Marley. Cette dernière dit:

Ne me remerciez pas j'ai juste fais ce que tout le monde aurait fais puis je suis infirmière dans cet hôpital donc pour moi c'était normal de vous aider, tant mieux si vous allez bien c'est ce qui compte et ma soirée n'était pas importante

Clovis se sentait tout de même gêner car si elle était infirmière ici, elle devait avoir peu de soirées de libre et une des seules qu'elle avait, il l'a lui avait gâché & la jeune femme se retrouvait -encore une fois- sur son lieu de travail. Marley remarqua par la suite que Clovis n'avait pas l'air d'aprécier son plateau-repas, ce dernier la regarda et dis en rigolant

J'espère que ce n'est pas ces repas qu'on vous sert à votre pause midi, vous n'allez pas tenir longtemps sinon ! Bref, il faudra que je vous invite à diner pour vous remercier, en tout amitié bien sur !

Pour une fois, Clovis était sincère, il ne voulait pas lui faire à elle son petit jeu de séduction, c'était juste une proposition de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
{Clovis&Marley} I need a doctor 165509Sanstitre1
{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyMar 11 Fév - 8:32

{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m5vmm76chg1rq7wna {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m0l5wbiRLV1qlq3doo7_250

Clovis & Marley


En arrivant dans la chambre je vis le jeune homme en train de manger quelque chose qui ne donnait pas vraiment faim en me^me temps dans un hôpital cela ne donne pas vraiment faim généralement mais de toute façon il n'allait pas rester là des jours et des jours donc il retrouverait vite une bonne alimentation cela ne faisait aucun doute, en tout cas je l'espérais pour lui sinon il allait faire le régime de l'année pour le coup. Ce dernier me remercia mais pour moi c'était normal d'aider quelqu'un qui en avait besoin de plus j'étais quand même infirmière donc c'était mon boulot de faire cela, c'est alors que je fis une petite remarque sur le repas qui se trouvait devant lui c'était horrible comme repas je le savais bien en même temps tout les patients trouvaient cela horrible même s'ils essayaient de s'y faire mais rien n'y faisait. « Rassurez vous j'évite de manger ici pour ne pas être malade bon j'exagère mais je préfère prendre ma pause déjeuné à l'extérieur pour me changer les idées » dis je en riant légèrement, « avec plaisir pour l'invitation mais pas à la cafétéria de l'hôpital par pitié » ajoutais je en souriant au jeune homme qui se trouvait dans son lit toujours devant sa nourriture, autant manger dans un endroit mieux qu'ici et où on ne risquait pas de tomber malade rien qu'en mangeant un plat
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyMer 12 Fév - 8:45


Clovis & Marley




Marley était en train de lui expliquer qu'elle ne mangeait pour rien au monde ce qu'ils servent à l’hôpital. Clovis laissa tomber son assiette. Il était obsédé par l'idée de manger un bon fast-food et puisque Marley avait l'intention d'accepter  son invitation il eu une idée ...

Et que diriez-vous de nous échapper ? Je pense que ni vous ni moi avons envie de passer la soirée dans cette chambre d’hôpital ! Et j'ai très envie d'un MacDo !

Clovis lui sourit gentiment. Au moins, il serait en sécurité en sa compagnie dehors ! Avoir une amie infirmière, surtout lorsqu'on a l'habitude de créer ou de s'attirer des ennuis, est plutôt rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
{Clovis&Marley} I need a doctor 165509Sanstitre1
{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor EmptyVen 14 Fév - 19:57

{Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m5vmm76chg1rq7wna {Clovis&Marley} I need a doctor Tumblr_m0l5wbiRLV1qlq3doo7_250

Clovis & Marley


C'était plutôt agréable de parler avec quelqu'un qui comprenait que la nourriture ici était vraiment affreuse, heureusement pour moi je ne mangeais pas ici dès que j'avais l'occasion de manger je le faisais à côté dans une petite brasserie qui n'était pas mal du tout, c'est alors que Clovis me proposa de manger un repas avec lui pour me remercier de l'avoir aidé. Mais son idée était de s'échapper carrément de l'hôpital pour manger un Mcdo alors là il fallait quand même que je retrouve un peu ma tête j'étais une responsable, « hum... si j'étais sérieuse je dirais non mais là j'accepterais avec plaisir si on fait cela discrètement on peut partir sans rien dire je suis sur et passer par le côté des employés je suis sur » répondis je en adressant un grand sourire au jeune homme qui se trouvait devant moi. Je regarda dans le couloir pour voir si mes collègues étaient toujours là mais ce n'était pas le cas « dans ce cas allons y lèves toi et on s'en va manger un bon petit plat » ajoutais je par la suite avec un grand sourie espérant dans le fond qu'il soit d'accord pour partir et me suivre, rapidement on arriva dans le couloir pour partir vers l'escalier pour partir un peu plus discrètement quand même, parce que si on passait devant les bureaux c'était su qu'ils allaient nous voir et là j'aurais des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Clovis&Marley} I need a doctor Empty
MessageSujet: Re: {Clovis&Marley} I need a doctor   {Clovis&Marley} I need a doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Clovis&Marley} I need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clovis McRolling : 732 2378
» {Clovis & Louise} Do what you want with my body !
» {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !
» {Clovis McRolling} ou le syndrome de Peter Pan ` - FINIT !!!!
» CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: aranui :: fluorescent-