AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Clovis McRolling : 732 2378 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Clovis McRolling : 732 2378 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clovis McRolling : 732 2378

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Clovis McRolling : 732 2378 Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Clovis McRolling : 732 2378 Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Clovis McRolling : 732 2378 Empty
MessageSujet: Clovis McRolling : 732 2378   Clovis McRolling : 732 2378 EmptyLun 10 Fév - 8:31

Clovis/

Bienvenue sur ma boite de réception ! Je suis disponible 24h/24h pour les jolies filles, pour les autres, ça dépend de mon humeur tu vois ! Allez kiss !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
 

Clovis McRolling : 732 2378

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Clovis McRolling} ou le syndrome de Peter Pan ` - FINIT !!!!
» Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)
» {Clovis & Louise} Do what you want with my body !
» {Clovis&Marley} I need a doctor
» {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP FOUR :: téléphones-