AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 165509Sanstitre1
(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Empty
MessageSujet: (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice   (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice EmptyMer 22 Jan - 13:34

prénom prénom² Stenfield
NOM ▽ Stenfield le nom de famille de son mari mais elle va sans doute retrouver le sien quand elle aura demandé le divorce PRÉNOMS ▽ les prénoms sont au choix SURNOM(S) ▽ Mamy ÂGE ▽ quarante neuf ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ à Christchurch ORIGINES ▽ Néo-Zélandaise NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ riche STATUT CIVIL ▽ mariée au père de Marley mais elle l'a actuellement quitté elle souhaite même demander le divorce MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix AVATAR ▽ Mariska Hargitay au choix CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ Courageuse, gentille, agréable, généreuse, présente ...
DÉFAUTS ▽ Timide, souvent négative, ne croit pas en elle, ne se trouve pas assez bien et assez courageuse

L'histoire est plutôt libre il suffit juste de suivre ces points là :

▽ X est née ici il y a quarante neuf ans dans une famille plutôt pauvre mais ses parents l'aimaient vraiment d'ailleurs ils ont tout fais pour lui payer des études ils ont été déçu quand elle s'est marié à seulement dix huit ans et qu'elle est devenue femme au foyer sans même travailler.
▽ Depuis ses dix huit ans elle est mariée avec le papa de Marley, c'est son premier amour et elle a tout fais pour le faire passer avant lui même au détriment de sa vie et de ce qu'elle voulait
▽ A vingt et un an elle est tombée enceinte de Marley c'était vraiment ce dont elle avait toujours rêvé et son mari aussi d'ailleurs il fut très heureux tout les deux à la naissance de leur fille.
▽ Elle a appris que son mari faisait parti de la mafia quand leur fille avait seulement six mois d'ailleurs elle a quitté son mari quelques semaines mais elle a très vite compris qu'elle n'y arriverait pas toute seule. Marley ne sait pas que sa mère a quitté le domicile familiale quand elle était bébé.
▽ Durant toutes ses années elle s'est montrée irréprochable défendant son mari coûte que coûte, ne disant jamais un mot de travers et se montrant comme la maman idéal. Ils ont toujours vécu ici dans le ranch familial.
▽ A la naissance de son petit fils elle a retrouvé son sourire c'était vraiment pour elle la plus belle chose qui pouvait arriver pour elle, elle adore son petit fils
▽ Il y a quatre ans elle a quitté la ville avec son mari et sa fille afin de fuir la mafia pour un petit village en France c'était pour protéger son petit fils et le petit ami ; elle n'a pas vu son petit fils depuis quatre ans
▽ Il y a une semaine sa fille a quitté la France pour retrouver sa ville natale ce qui a fait réfléchir sa mère et elle a décidé de quitter son mari et de venir la suivre, de demander le divorce et surtout d'assumer même si cela veut dire qu'elle se retrouvera toute seule.


MARLEY J. STENFIELD ▽ fille
Marley & sa maman sont très proches, en effet elle partage tout et peuvent compter l'une sur l'autre c'est d'ailleurs X qui a dit pour la mafia à sa fille ce qui n'a pas été facile à faire mais pourquoi Marley l'a rassuré en disant que tout se passerait bien et qu'elle garderait. Marley a suivit ses parents sans même réfléchir il y a quatre ans vu que c'était pour protéger tout le monde, mais il y a une semaine elle a laissé ses parents derrière elle pour revenir près de sa famille... Marley est tellement triste d'avoir ses parents loin d'elle surtout sa mère dont elle est très proche comment va t-elle réagir en apprenant que sa mère a quitté son père et demandé le divorce afin de retrouver une vie décente ..?


Dernière édition par Marley J Stenfield le Mer 22 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 165509Sanstitre1
(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice   (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice EmptyMer 22 Jan - 13:34

mes exigeantes exigences.
Ma petite maman  (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 4238915457 j'espère que mon scénario te plaît mais si tu lis jusque là il doit au moins te plaire un peu, saches que je m'adapte à beaucoup de chose donc pas de soucis voici simplement quelques points à suivre :

- AVATAR ; négociable totalement il faut juste que l'avatar fasse quand même 49 ans ce qui n'est pas facile à trouver je le sais parfaitement donc j'ai pensé à : Kristin Scott Thomas ; Demi Moore ; Jane Fonda ...
- PSEUDO ; le prénom est libre il faut juste mettre "STENFIELD" en nom de famille sachant que c'est le nom de son mari
- PRESENCE ET RP ; je m'adapte à tout le monde je demande quand même plus de 10 lignes c'est toujours mieux & j'aime bien quand les rp's avancent vite donc pas besoin de roman, je préfère la qualité que la quantité. Pour les fautes d'orthographe on en fait tous mais évitons les abréviations et GROSSE faute xD sinon pour la présence j'aimerais quelqu'un qui passe au moins trois fois par semaine.

J'espère que mon scénario vous plaira vraiment parce que j'aimerais vraiment pouvoir faire une relation entre une fille et une maman (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 1217142722 hésitez pas à m'envoyer des mps j'adore cela  (f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Mariska Hargitay ~ mère protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (f/libre) dianna agron ~ compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.
» (f/libre) au choix + unforgivable sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-