AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:12

Moi? Je suis en touriste par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:47

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 73873825 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 1630730535 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:16

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 849170381 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 2491967001 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kenaël + baby let me be your last, your last first kiss.
» {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !
» kenaël & charlie + j'crois que tu baves sur mon oreiller.
» kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.
» (kenaël) t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-