AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Empty
MessageSujet: {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !   {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! EmptyJeu 6 Fév - 11:28





















 ❝ Clovis & Kenael❞
Come and play with me my nigga~




Mardi - 18h30
Clovis venait de rentrer de son boulot, la journée avait été plutôt difficile car l'organisation du concert de Texas ne se passait pas comme prévu, les gars qui devaient être chargé de la sécurité les avait lâché et leurs autres contacts n'étaient pas disponible ce soir là. Clovis avait du refaire son recrutement & avait perdu du temps dans l'avancement de son planning ! Il arriva donc chez lui un peu épuisé & énervé. Il se servit un café bien noir dans sa cuisine, se posa tranquillement devant sa télé et respira longuement. Heureusement, le mardi était le jour où il se retrouvait à la salle de sport avec son ami-rival Kenael.

Comment il s'étaient rencontré ? Alors ça c'était une histoire peu banal. En effet, un soir, Clovis était en boite & avait jeté son dévolu sur une nana, cependant, un autre jeune homme avait la même cible en vu, c'était Kenael ! Ce dernier lui mit des battons dans les roues toute la soirée en ce moquant de Clovis, comme quoi ce n'était plus de son age ! Au final, ce fut Clovis qui remporta la bataille ce soir là et l'autre jeune homme en fut ... légèrement vexé, se faire piquer une gonzesse par un "vieux" c'est sur que pour lui ce n'est pas très glorieux ! La semaine suivant, Clovis recroisa le jeune homme & alla frimer de sa victoire de la veille. Kenael, au début, le prit mal en lui disant que de toute façon il pouvait avoir beaucoup mieux que cette nana là & qu'il le battrais à plat de couture où il veut quand il veut ! Clovis lui lança alors un défis: de repartir avec la nana la plus jolie de la soirée dont tous les types étaient dessus & cela avant 03 heure du matin ! Ce fut le premier défis d'une longue liste & kéké réussit le défis, fier ! Depuis cette soirée, ils ont l'habitude de se retrouver & de se lancer des défis, par ego masculin vous comprenez ! C'est à qui sera le meilleur !

Clovis devait donc rejoindre son ami et il savait que cette séance de sport allait se transformer en compétition entre les deux garçon. Il fila donc à la douche pour mettre toute les chance de son coté & enfila son plus beau survêtement: un gris clair qui lui moulait bien les fesses, un débardeur blanc qui laissait deviner de beaux abdos et dévoilait ses larges épaules & des baskets blanches modernes & stylées.
Il fila en suite à la salle de sport.

En arrivant sur place, il passa son badge, fit un jolie sourire à la réceptionniste qui était vraiment mignonne et passa au vestiaire pour déposé ses affaires de villes dans son casier. Il prit juste une serviette & sa bouteille d'eau et entra dans la salle aux tapis roulant; il monta sur le premier qui était disponible & commença doucement à trottiner en attendant que l'autre fou arrive.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

{Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !   {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! EmptyMar 11 Fév - 19:33

C'était bien connue Kenaël n'était pas le plus grand sportif qu'il puisse exister, en faite, il avait carrément la sainte horreur du sport. Pourtant il fessait des abdos tous les matins encore en caleçon, ba oui, il fallait bien entretenir un minimum son corps de rêve quoi qu'un sourire sur sa gueule d'ange suffisait à toutes les faire fondre il avait tendance à se reposer sur ses lauriers que voulez-vous, c'était du Kenaël tout craché. Laissez-moi devinez, vous vous demandez tous alors ce qu'il pouvait bien foutre dans une salle de sport ? Lui-même se demandait comment il avait pu s'embarquer dans un tel merdier. Quand Clovis lui avait proposé de l'accompagner à la salle de sport, il n'avait pas pu refuser par simple fierté masculine, il s'était même vanté d'être un grand sportif alors que c'était de loin le contraire. C'était à peine s'il savait soulever un poids sans se briser un doigt et maintenant il était obligé de sauver les apparences et de se pointer même s'il n'avait qu'une envie sauter dans son lit après une journée chargée de cours. Il s'était limite forcée pour aligner ses pieds l'un devant l'autre. Musique dans les oreilles, sourire aux lèvres, maintenant, il était presque content d'avoir fait le déplacement, Kenaël était allongée sur un banc de la salle admirant les courbes de jolies demoiselles qui couraient sur des tapis de course. Hors de question de commencer la séance de sport sans Clovis et puis quoi encore ? Il était prêt à beaucoup pour faire croire qu'il était meilleur que Clovis dans tous les domaines. C'était en partie à cause de cette pseudo compétition qui s'était installé entre eux qui avait poussé Kenaël à mentir sur sa véritable pensée concernant le sport, mais il y avait des limites tout de même. Il n'était pas fou, il préférait économiser ses forces pour le moment. Kenaël était toujours en admiration devant ses beaux fessiers quand il aperçut Clovis traverser la salle de sport et rapidement rejoindre un tapis de course, il ne perdait pas de temps le "vieux" comme Kenaël s'amusait a le surnommer. Le bouclé souffla un coup, il était bien là sur son banc et n'avait aucune envie de se lever pour jouer au grand sportif alors que c'était tout son contraire. Il se leva péniblement lâcha une injure, il profitait pendant qu'il pouvait se plaindre sans éveiller les soupçons de Clovis. Il inspira un grand coup, il devait se motiver avant de rejoindre un tapis de course à côté de Clovis. « Alors le vieux, on t'a jamais dis que le tapis de course, c'était pour les gonzesses ? » Kenaël regretta sa phrase à la seconde où il l'avait prononcé en se mordant discrètement la lèvre, ce qu'il pouvait être débile parfois. Il savait bien que ces mots n'allaient pas entrer dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

{Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !   {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! EmptyMer 12 Fév - 8:37





















 ❝ Clovis & Kenael❞
Come and play with me my nigga~




Clovis démarra l'appareil et commença à marcher tranquillement en augmentant petit à petit la vitesse de la machine jusqu’a trottiner puis courir carrément. Clovis avait toujours été un grand sportif depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Déjà tout petit, il fessait les taches d'un adultes dans la maison et avait rapidement développé ses muscles. Lors de son adolescence, il c'était fabriqué une petite salle de boxe/muscu et passait la plupart de son temps à frapper le sac et à soulever les poids. Pour lui, le sport était un véritable échappatoire, un bon moyen pour lui d'oublier ses soucis & qui il est. Dans ses moments, sa concentration est à son maximum, tout disparaît autours de lui, il ne reste que le sport.

Evidemment, il avait décidé d’entraîner Kénael ici, sur SON terrain car, mal grès ce que celui-ci affirmait, Clovis savait que Kénael n'était pas dans une salle de sport comme un poisson dans l'eau. Une fois de plus, Clovis pouvait montrer au "goss" sa supériorité & pourquoi pas lui donner quelques cours afin de lui montrer qui est le "papa" ! C'est lorsqu'on parle du loup qu'on en voit la queue !

Alors le vieux, on t'a jamais dis que le tapis de course, c'était pour les gonzesses ?

Clovis sortit de sa "transe" lorsqu'il entendit ses mots, il baissa la vitesse de son tapis jusqu'a l’arrêt & descendit aux cotés de Kénael, qui était un peu plus petit que lui & lui dit en riant:

Écoutes le mioche, lorsque tu arriveras à me suivre, là tu pourras me traiter de fillette ! & que dire de ta coupe de cheveux ...

Les discutions tournaient rapidement au clash entre les deux jeunes hommes, c'est comme ça que fonctionnait leur relation.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Empty
MessageSujet: Re: {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !   {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Clovis & Louise} Do what you want with my body !
» {Clovis&Marley} I need a doctor
» Clovis McRolling : 732 2378
» kenaël + baby let me be your last, your last first kiss.
» CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: the cashmere club-