AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes CADEN x les uns contre les autres - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 CADEN x les uns contre les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Large
CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:40

TON CORPS - je sors :D- enfin j'ai pas trop d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:56

JE TE L'OFFRE  I love you 
On peut partir sur sexfriends ou quelque chose comme ça? Qu'on compliquerait avec je ne sais quelle petite idée, qui me viendra sans doute  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Large
CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:06

Oh ouais :3
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:18

Du coup, vu le caractère assez fort de Sage et que Caden ne se sent bien que dans les trucs intenses - en bien mais aussi en mal - je pensais qu'ils pourraient passer leur temps à se rendre la vie impossible, à souffler le chaud et le froid par pur jeu de séduction?  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:43

Si tu m'oublies je te mange ou je t'arrache les dents et je te découpe en petits morceaux, j'ai pas encore choisi CADEN x les uns contre les autres - Page 2 1216998244 CADEN x les uns contre les autres - Page 2 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:40

Saluuuut :B
Un lien avec moi ca te dis ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:59

Les grands esprits se rencontrent, j'allais venir t'en proposer un  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 38098438 CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3905804096 
Tu avais une idée en particulier?  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 872633748 
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:27

OWIIII OWIIII  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 1630730535  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 73873825  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3695457512  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 958843053  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 4151742338 

Et baah vu qu'on est du meme groupe j'avais penser un truc genre potes des 400 coups ! Mon personnage est un vrai gosse, il a l'age mental d'un mec de 20 ans alors qu'il se rapproche plus de la trentaine ! On sort ensemble en mode "chasse" ! Enfin si sa te dis d’être mon poto  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 1217142722  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 329582463  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 1217142722  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 329582463  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 645835182  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:34

OUUUH! Yes, carrément  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 38098438 CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3905804096 CADEN x les uns contre les autres - Page 2 3905804096 
Et puis par rapport à ton lien avec Eli, on pourra compliquer un peu le tout  CADEN x les uns contre les autres - Page 2 1659420923 CADEN x les uns contre les autres - Page 2 1659420923 
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:44

Carrément, du coup je lui en est fait par, va donc nous dire si t'es d'accord :p  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEN x les uns contre les autres   CADEN x les uns contre les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CADEN x les uns contre les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CADEN&ELIANA † get that rhythm right.
» comme des enfants x Lullaby & Caden
» CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.
» CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux
» tu faisais quoi hier soir? x sage&caden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-